Les Fréres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fréres Scott

Les Fréres Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I'm your man {Brooke & Lucas}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:49

Quelques jours s'étaient écoulés. Lucas avait vu peu de monde depuis ses conversations avec Peyton, Lindsey et Brooke.
Il devait prendre plusieurs décisions, faire des choix. Plus que jamais il se sentait perdu, il aurait voulu que son oncle puisse lui dire ce qui était juste ou pas.
Il semblait à Lucas qu'il devait prendre les problèmes un à un. Avancer progressivement règlant cas par cas. Dans l'immédiat il devait parler avec Brooke. Il lui avait promis de réfléchir et il l'avait fait, gardant à l'esprit l'image de son amie folle de joie au contact de Jamie. Il ne pouvait pas torturer la jeune femme plus longtemps.
Il avait donc décider de lui rendre visite, à cette heure-ci elle devait être dans sa boutique.
Lucas attrapa sa veste et ses clés de voiture.

Quelques minutes plus tard, Lucas arriva dans l'antre de Brooke. La jeune femme était occupée avec une cliente, retouchant une jolie robe noir. Il sourit devant la mine concentrée de Brooke.

_ Euh excusez moi, je cherche une jolie robe pour mettre en valeur mes jambes un peu trop musclées, s'exclama-t-il avec une voix féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:57

Brooke était affairée avec une cliente depuis quelques minutes. La robe n'était pas bien ceintrée et Brooke, dans un élan de perfectionnisme, avait décidé de l'ajuster elle même. La jeune femme était plutôt mince, mais il fallait retoucher les hanches et la taille. La jeune femme se mit au travail, pendant que Milicent s'occupait des autres clientes.

Elle piquait aisément avec son aiguille, sans faux pas et sans accroc jusqu'à ce qu'elle sursaute légèrement en entendant une voix contrefaite. Elle se retourna vers Lucas qui souriait de sa blague et soupira en levant les yeux au ciel. Quel idiot...


- (sourire) La grange aux poules c'est plus loin...

Elle termina son ourelet et sourit à la femme qui la remercia. Après que celle ci soit partie, Brooke se retourna vers Lucas en souriant.

- Qu'est ce qui te fait sortir de ton hantre Lucas Eugène Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:27

Lucas éclata de rire. Brooke parlait de lui comme un vieil ours. C'est vrai qu'il avait disparu de la surface de la population ces derniers jours mais il avait besoin de se retrouver. Quelques décisions avaient étés prise. Il devait mettre de l'ordre dans sa vie et il devait commençait par Brooke.

_ En fait Brooke... , commença-t-il d'un air gêné.

Il regarda autour de lui, il réalisa que le lieu n'était pas très approprié pour avoir une telle conversation. Il avança doucement vers Brooke et se pencha pour lui murmurer à l'oreille:


_ J'aimerai te parler de ta requête, en fait.

Puis il s'écarta d'elle, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:12

Accoudée au comptoir, Brooke regardait le jeune homme devant elle. Elle sourit en voyant qu'il arborait une barbe naissante, signe qu'il avait passé les derniers jours à réfléchir intensément. Peut être avait il enfin trouvé ses réponses et savait enfin qui était la femme faite pour lui et si celle ci se dénomait Peyton ou Lindsey. Brooke savait pertinement que Lindsey, bien qu'étant une adorable femme, n'avait aucune chance contre sa meilleure amie. Peyton & Lucas, c'était une telle évidence.

Il lui expliqua alors, un peu gêné, qu'il avait une réponse à sa requête et Brooke sentit son coeur s'accélerer. Elle avait trouvé sur internet des lieux et des adresses où elle pourrait faire des demandes d'adoption mais n'avait pas encore été au bout de sa démarche. Voyant que le jeune homme souhaitait discuter au calme, elle l'entraina vers l'arrière boutique. Elle s'installa sur un fauteuil et lui lanca un regard interrogateur.


- Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:53

_ Euh...

Lucas avait décidé de confier sa décision à Brooke. Mais dans sa précipitation il n'avait pas préparé la façon de lui dire. Quelle tournure, quel ton convenait à pareille situation?
Pour un écrivain, Lucas faisait pas mal preuve de sécheresse littéraire ces derniers temps. Il considéra Brooke un instant. Elle semblait être en suspens.
Il préféra gagner un peu de temps.


_ Déjà je... j'aimerai m'excuser de t'avoir fait attendre, je sais que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:02

Brooke essayait de capter le regard de Lucas mais celui ci semblait buter sur ses mots. Quel comble pour l'écrivain qu'il était. Enfin... Les mots en général, il avait bien mieux su les utiliser avec Peyton et son livre. Elle attendit patiemment. Il s'excusa de l'avoir fait attendre et elle écarta ses paroles d'un revers de la main.

- c'est pas important ça Luke...

Voyant qu'il avait apparement des difficultés, elle décida de changer de sujet. Après tout, il lui dirait lui même lorsqu'il serait prêt, elle avait du mal à tenir avec le suspence qu'il mettait dans ses paroles.

- Alors finalement, ca c'est arrangé avec Peyton et Lindsey ?

Elle savait qu'elle allait décontenancer le jeune homme, le surprendre et peut être lui faire perdre encore plus ses moyens avec cette question, mais pour l'heure, Brooke ne savait pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:14

Lorsque Brooke parla de Lindsey et Peyton, Lucas ouvrit la bouche de surprise, puis la ferma aussitôt. Il ne s'était vraiment pas attendu à une telle réaction. Il passa une main dans ses cheveux glissant sur sa barbe naissante.

_ Je veux bien t'aider pour ton Bébé.

C'était sortit tout seul, il aurait aimer répondre à la question de Brooke mais au lieu de ça... Il était vraiment embrouillé.


_ Euh désolé Brooke. Je passe un peu pour un imbécile là.

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:34

Elle ouvrit la bouche et au final, ce fut elle qui passa pour une imbécile. Elle s'était préparée plusieurs jours à son refus. En fait, elle s'y était tellement préparée qu'elle n'attendait plus une réponse positive.

Elle fit retomber ses bras sur ses jambes et observa le jeune homme. Les seuls mots qui parvinrent à sortir de la bouche de Brooke Davis, furent simplement:


- Ah bon ?

Elle referma sa bouche et essaya de reprendre un peu de contenance désormais. Elle cligna plusieurs fois des yeux et se redressa.

- T'es sûr de toi ? T'agis pas sur un coup de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:54

_ Si je suis sur de moi? hum... je présume que oui, sinon je ne serai pas là... Ce n'est pas mon genre les coup de têtes... J'ai plutôt tendance à trop réfléchir... Tellement que lorsque je prends enfin une décision je réalise que je suis tout seul...

Lucas réalisa qu'il commençait à s'éloigner du sujet... C'était Brooke et son enfant qui importait, non pas les peines de coeur de Lucas Eugène Scott...
Agacé par lui même il tourna le dos à Brooke...

_ Je sais que ça paraît un peu fou, tout ça... Au fond je ne devrais même pas être surpris, tu es toi... Brooke Davis. Et je sais que ce n'est pas commun, surtout compte tenu notre passé. Mais lorsque je t'ai vu avec jamie... j'ai eu une sorte de flash. Tu sais ce que tu veux, et je me sentirai vraiment mal de t'empêcher d'être heureuse. Tu as besoin de moi... je serais cet homme alors.

Il se retourna vers Brooke, elle le fixait d'un air étrange. Lucas rigola et s'asseya sur un tabouret qui traînait...


_ Ho mon dieu... je parle trop et n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:57

A la question 'es tu sûr de toi?' Lucas parut hésiter un peu. il était vrai qu'il n'avait jamais prit de décision trop hâtives, et apparement aussi, son esprit n'était pas tout à fait concentré, puisque ses paroles déviaient sur d'autres sujets. Ensuite, il lui parla de l'empêcher d'avoir ce qu'elle voulait et à cela elle fronça les yeux. Non, il ne fallait pas qu'il se sente coupable de dire non ou une toute autre connerie du genre. Il finit par s'assoir, et sourit.

- C'est gentil de vouloir faire ça pour moi Luke, mais avec ou sans toi je l'aurais fait alors ne te sens pas obligé.

Elle croisa les jambes en lui adressant un petit sourire. Il était complétement perdu...

- J'ai envie d'un enfant Lucas, et s'il n'a pas de père, je tenterais d'être aussi aimante que ta mère pour qu'il en souffre le moins possible. Mais je ne veux pas qu'il ait un père qui se sente 'obligé'. Ce ne serait juste ni pour lui, ni pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:10

_ Ce n'est pas que je me sente obligé... je veux vraiment t'aider...
En fait tout ça est très confus...

Il posa sa tête entre ses mains. Il essaya de réorganiser le désordre qui régnait dans son cerveau. Il réalisa qu'il ne savait pas exactement à quoi il disait oui, il ne savais pas du tout comment tout cela allait se dérouler. Et le fait que Brooke envisage de se débrouiller autrement, changeait la donne. Se sentait-il vraiment obligé?

_ En fait... Je ne sais pas trop ce que tu attends de moi? Comment tu avais prévu tout ça, ce que je dois faire et de quelle façon? Tu veux que je sois le père de ton enfant, encore faut-il le concevoir où je sais pas... pfff voilà encore que je parle trop. J'aimerai juste que tu m'expliques en fait. Que tu me dises la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:22

Brooke ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il parla de le concevoir, elle lui jeta un regard et rigola.

- Si tu t'imagines qu'on va coucher ensemble... Tu te mets le doigt dans l'oeil ! (reprenant son sérieux) Non, lorsque je te demande d'être le père de mon enfant, j'aimerais juste que tu agisses en tant que tel. J'ai pas eu de famille, Peyton non plus d'ailleurs, et je ne sais pas trop ce que c'est... Mais je sais que si un jour j'ai un enfant, j'aimerais qu'il ait un père aussi bien que toi Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Lorsque Brooke éclata de rire, Lucas se demanda quelle bourde venait-il de commettre, et quand elle lui expliqua ce qu'elle voulait réellement il pâlit. Il aurait voulu disparaître. Brooke se moquait de lui, plus elle rigolait plus il se sentait stupide.

_ Bon ça va hein? Tu ne m'avais pas expliquer aussi... Et puis qu'est ce qu'il y a de mal à vouloir coucher avec toi, j'en garde de bons souvenirs!

Devant le regard choqué de Brooke, il éclata de rire...


_ Désolé je voulais me venger!... Non sérieusement, maintenant que je sais ce que je dois faire, je suis encore plus certain de ma décision... Tu serais vraiment une excellente mère, et je serai dans la vie de ton enfant autant que tu as besoin de moi. Mais qui te dit que tu rencontreras pas un homme qui sera un bon père. Et Owen? Imagine que ça marche pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

Devant la mine fermée et renfermée de Lucas, Brooke se mit à rire de plus belle. Et lorsque le plus sérieusement du monde, il lui dit que ca ne le gênerait pas, elle avala de travers avant de comprendre que c'était juste sa petite vengeance. L'espace d'un instant, elle avait eut peur...

- Je n'ai pas envie d'attendre d'avoir quelqu'un d'autre... Je veux vraiment un enfant Lucas, et je ne veux pas patienter pour trouver l'homme qu'il me faut alors que l'un de mes amis remplit parfaitement ce rôle. (rire) Et au pire, Owen te remplacera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:59

Lorsque Brooke lui dit qu'elle envisageait de le remplacer plus tard par Owen, Lucas rigola. Il adorait ce côté spontané de la jeune femme, c'était parfois éprouvant mais très mignon.

_ Donc si je comprends bien, tu me demandes de jouer les bouches trous?

Devant la mine choquée de son amie, il ajouta


_ Je rigole Brooke. Je sais bien que je ne suis pas marrant, mais c'était censé faire rire là... Bon ok j'arrête je m'enfonce tout seul. Hum... Plus sérieusement, je veux bien t'aider, être la figure masculine la plus proche de ton enfant, comme mon oncle Keith... Je veux le faire pour toi, parce que tu mérites d'être heureuse, vraiment heureuse, et je veux le faire aussi pour moi, parce que ça me donne un espoir, un but qui m'aide à avancer... J'en manque cruellement ces derniers temps... d'objectifs je parle. Enfin bref, c'est oui Brooke Davis. Je suis ton homme. Enfin façon de parler, tu m'as comprise quoi, je veux pas remplacer Owen non plus! Ouch je m'embrouille là...

Il rigola d'un air gêné. Le silence s'installa, Lucas observait la réaction de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

Brooke écouta le long discours de Lucas et lui sourit. Il était encore un peu perdu le pauvre et elle espérait qu'il arriverait à retrouver quelques bases, peut importe si c'était dans leur future famille complétement déjanté où les parents avaient un enfant sans même avoir été amoureux.

- Très bien. J'fais faire une demande d'adoption alors. Il faudra que tu viennes avec moi. Ah... Et je crois qu'on va devoir faire semblant d'être ensemble sinon je ne suis pas sûre que l'agence accepte. C'est franchement pas très commun comme situation...

Elle lui fit un léger sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:30

_ Qu'importe. Je sais que tu seras une bonne mère et j'ai la ferme intention de t'aider. Ton enfant sera heureux à ton contact, il aura ce que tout enfant doit avoir pour être bien, de l'amour. Et toi tu en es plein d'amour. Tu doutes bien trop souvent de toi. Mais souviens toi de ce que je t'ai toujours dit. Tu es promise à de grandes choses et je ne parle pas seulement de ton succès, ta véritable réussite sera d'aimer ton enfant, alors que tu as grandis sans avoir la notion de l'amour d'une mère. Tu es exceptionnelle. Et quoi de mieux qu'un mec exceptionnel pour être le père de l'enfant d'une femme exceptionnelle? Hum... ça fait beaucoup d'exceptionnels dans la phrase là
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:40

Elle se mit à rire. Elle aimait la relation qu'ils avaient désormais. Plus de drames, seulement des bons moments et des rires. Enfin, bientôt les pleurs d'un bébé mais ça... Brooke était heureuse d'avoir des amis comme les siens qui lui remontaient le moral quand sa mère l'enfoncait. Cela faisait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un.

- Merci Luke... (sourire) Bon alors, tu me rejoins demain au centre d'adoption de Tree Hill ? On aura des tas de papiers à remplir et j'aime pas faire ça toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:50

Lucas eut un petit rire. Il se leva de son tabouret.

_ Pas de soucis. C'est une nouvelle aventure qu'on va vivre ensemble. Tu verras je serai un excellent comédien.

Cette fois ci, il éclata de rire.


_ Bon je vais te laisser. Sinon ton assistante va se faire des idées. Une belle femme et un bel homme comme moi dans une arrière boutique, ça doit être le fantasme de pas mal de gars.

Il rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:05

Elle sourit et lui frappa l'épaule doucement, histoire de le faire redescendre sur terre.

- Qui te dis que t'es bel homme hein ? rappelle toi de ce que disait ma mère... (sourire) Qu'heureusement que j'avais de meilleurs goûts en hommes maintenants. Redescent sur terre Casanova !

Elle lui tira la langue et se leva d'un bond pour retourner dans la boutique. Elle le planta là, et rejoignit Milicent et une cliente plutôt difficile qui hésitait entre deux modèles. Brooke fit un petit signe de la main à Lucas qui sortait de la boutique et se reconcentra sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





I'm your man {Brooke & Lucas} Empty
MessageSujet: Re: I'm your man {Brooke & Lucas}   I'm your man {Brooke & Lucas} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your man {Brooke & Lucas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}
» I need your help {Lucas & Haley}
» Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas
» Il faut qu'on parle. {PV Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fréres Scott :: Tree Hill :: Les Rues De Tree Hill :: Le magasin de Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser