Les Fréres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fréres Scott

Les Fréres Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 4
Age : 31
Amours : Lucas, je t'aime... Mais toi? Tu m'aimes?
Amis : Haley, Brooke...
Date d'inscription : 21/03/2008

Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas Empty
MessageSujet: Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas   Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:09

    Lindsey était enfermée dans sa chambre d'hôtel, allongée par terre, un livre entre mles mains. Ca n'était pas qu'un livre, c'était non seulement le premier livre qu'elle ait publié, et également le livre qui l'avait lié à Lucas. La jeune femme pensait et repensait à ce qu'elle avait fait, elle s'en voulait curellement mais avait cependant grandement besoin de réponse. Elle se posait mille et une questions, mais la question principale était: Lucas m'aime-t-il moi ou bien Peyton? Elle, elle aimait Lucas, elle en était sûr, mais elle n'avait pas envie de se marier avec un homme n'ayant aucun sentiment pour elle. Alors dans un élan d'indécision, ellle était partie, pour se réfugier ici, dans cette minable chambre d'hôtel. Lindsey avait mis sa robe de marier et son mascara coulait sur ses joues à cause de ses larmes. Après avoir ruminer ses pensés pendant quelques heures, la jeune femme sortit de l'hotêl et commença à marcher dans la rue sous les regards des passants. Ils ne devaient sûrement pas comprendre pourquoi une marié se promenait dans les rues en pleurant. Et comme la journée avait mal commencé, la pluie commença à tomber et bientôt une averse fut de la partie. Enfin, Lindsey arriva devant chez Lucas et elle entra doucement, il était allongé sur son lit. Elle lre regardait, en robe de marié, décoiffé, en pleurs et trempée par l'averse quand elle se mit enfin à parler:

    « Lucas? Je... Je... je m'excuse, je sais que ça ne repareras pas ce que j'ai fait mais je tiens à m'excuser. Tu comprends? Je ne pouvais pas me marier avec quelqu'un qui ne m'aime pas et qui aime une autre fille. Alors j'ai besoin de savoir. Lucas, est ce que tu m'aimes? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas   Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:25

Lucas avait tellement espérer la voir apparaître. Après le départ de Brooke, la douleur qu'avait causé la fuite de Lindsey était revenue, s'installant dans son esprit et causant encore plus de ravage. Il se sentait aussi faible qu'un simple adolescent. Il ne savait pas comment gérer la situation, ou plutôt il ne savait plus. Il commençait a désespérer de la revoir, il pensait même qu'elle avait quitté Tree Hill. Ce fut donc une surprise pour lui de la voir apparaître dans sa chambre, leur chambre. Lorsqu'il la vit, il se releva brusquement, s'asseyant au bord du lit. Il la regarda, dans sa robe de mariée trempée, les yeux pleins de larmes, les cheveux un bataille; si la venue de Lindsey l'avait surpris, ce n'était rien comparé au choc que causait l'état de la jeune femme. Elle semblait être la démonstration physique de l'esprit ravagé de Lucas.
Et puis elle se mit à parler, la voix tremblotante par les larmes. Lucas l'écouta, il semblait figé. Elle lui demandait ce qu'il ressentait pour elle, encore une fois il aurait aimer pouvoir lui répondre, il voulait dire qu'il l'aimait, mais il ne trouvait pas de mots assez fort pour qu'elle puisse comprendre. Il se leva, il aurait aimé pouvoir la prendre dans ses bras mais son corps ne lui obéissait pas, au lieu de ça, il préféra se rassoir sur son lit. Il la regarda quelques instants...


_ J'avais dis oui, répondit-il d'une voix étrangement grave.

Ce n'était peut être pas la bonne réponse, mais il n'avait pas pu dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Nombre de messages : 4
Age : 31
Amours : Lucas, je t'aime... Mais toi? Tu m'aimes?
Amis : Haley, Brooke...
Date d'inscription : 21/03/2008

Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas   Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:45

    La voix de Lindsey ne se faisait que plus tremblotante et elle attendit donc un peux avant de répondre Lucas, elle avait trop peur de ne pas pouvoir aligné deux mots. Et pour ne rien arranger, la jeune femme se mit à pleurer, elle n’arrivait plus désormais à maintenir ses larmes à l’intérieur de ses yeux. Elle avait envie de lui demander ce qui lui trottait dans la tête depuis pas mal de temps, mais elle savait que la réponse allait tout changer, alors on comprendra certainement pourquoi elle avait tellement peur de la poser. Mais, prenant son courage à deux mains, elle se lança :

    « Lucas… Qui…qui aimes-tu ? Peyton ? Moi ? Ou même Brooke ? »

    Depuis que les ex de Lucas étaient revenues, Lindsey n’avait fait que de s’inquiéter. Et à force de trop s’inquiéter, voilà ou elle en était réduite ! Mais maintenant qu’elle était lancée, elle allait bien devoir continuer et aller tout au bout de ses propos, lui expliquer pourquoi elle était partie….

    « Quand Peyton et Brooke sont revenues, je n’ai fait que de m’inquiéter, de peur que tu reparte vers l’une d’elles. Puis, la marque « comète » sur la voiture de Peyton a fait tout basculé, j’ai pris peur et je suis parti. Je t’aime Lucas, j’en suis persuadé, mais j’avais trop peur que tu ne ressentes pas la même chose pour moi. Et puis, tu es tellement gentil que j’aurais même pu croire que te mariais avec moi pour ne pas me blesser. Je sais que j’en demande beaucoup, mais j’aimerais qu’on reprenne tout à zéro. Je pense bien sûr que tu ne vas pas être d’accord mais sache que je m’en veux terriblement, je pense constamment à ce que j’ai fait et à quel point j’ai pu être stupide, bête et imbécile ! Tu ne méritais pas ça. Lucas, je suis vraiment désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas   Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:19

Lucas était figé, il essayait de bouger mais c'était comme si tout son corps s'y refusait. Il restait donc là, à regarder bêtement Lindsey fondre en larmes. Peut être était-ce son orgueil qui le poussait à agir ainsi, ou alors le fait qu'il n'était plus sur de rien, quoi qu'il en soit il ne bougeait pas, et le fait que Lindsey puisse le demander de tout reprendre à zéro compliqua tout.
Il la laissa finir. Il chercha quelques instants ses mots...


_ Lindsey... j'avais dit oui. Si je ne t'aimais pas je n'aurai jamais dit oui. Je ne t'aurais pas demandé en mariage Lindsey si je ne t'aimais pas. Alors oui je t'aime. Et je comprend que tu puisses douter parce que tu te retrouves ici dans ma ville. Je comprends que tu puisses te sentir mal à cause de Brooke et Peyton. Ces filles ont comptées pour moi, et elles compteront probablement toute ma vie. Si tu me demandes si j'aime Brooke et Peyton, ma réponse et oui. Mais je ne les aimes pas comme je t'aime toi. Toi je t'ai demandé en mariage. Seulement tout se complique. Et je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas   Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm your man {Brooke & Lucas}
» I need your help {Lucas & Haley}
» Il faut qu'on parle. {PV Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fréres Scott :: Les Habitations :: La Maison de Lucas & Lindsey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser