Les Fréres Scott

Les Fréres Scott
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il faut qu'on parle. {PV Lucas}

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Amours : Lucas, je t'aime encore...
Amis : Brooke, Nathan, Haley, Mouth, Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Il faut qu'on parle. {PV Lucas}   Dim 23 Mar - 17:04

    Peyton s’installa devant son ordinateur portable avec une tasse de café brûlant et un petit pain à la cannelle, prête pour une longue journée de recherche sur internet, elle tentait en vain de trouver quelques groupes peux connus qu’elle pourrait enregistrer. Malgré les bénéfices de la ligne de vêtements de Brooke, la jeune blondinette voulait participer aux paiements des impôts etc. Elle ne tenait vraiment pas à devenir un boulet aux yeux de Brooke. Pey’ avait déjà envoyé des messages à une dizaine de groupe de musique, mais encore aujourd’hui, il n’y avait aucun résultat.

    « On dirait que ce n’est pas pour aujourd’hui que ça va s’arranger, maugréa-t-elle en parcourant ses mails. »

    Sa bonne humeur du matin s’envolait à mesure que défilaient sur l’écran les réponses à ses différents courriers. De guerre lasse, elle éteignit l’ordinateur et se leva pour aller chercher le journal du jour dans la boîte aux lettres. Qu’à cela ne tienne, elle n’était pas du genre à se laisser décourager. La jeune fille feuilleta le journal et sortit de chez elle, la tête pleine de rêve. Bon, et bien, qu’allait-elle pouvoir faire aujourd’hui ? Peyton alla jusqu’à son ancienne maison et s’assit à même le trottoir, pensive, quand une idée lui vint soudainement en tête. Et si elle allait voir Lucas ? Depuis qu’il l’avait demandé en mariage et qu’elle lui avait revelé qu’elle n’était pas prête, ils ne c’étaient pas revus. Et elle se souvint alors de la séance de dédicace, celle ou elle devait logiquement rejoindre Lucas. Contre toute attente, elle était venue, prête à recoller les morceaux, mais elle l’avait alors vu avec Lindsey, son éditrice, alors elle avait fait demi-tour, tentant, tant bien que mal de tourner la page… Mais Lindsey n'avait finalement pas souhaiter ce marier, à cause de quoi? A cause de Peyton? La jeune blondinette esperait que non. Peyton se mit donc en marche, jusqu’à ce qu’elle arrive devant chez Lucas. Elle s’approcha lentement de la porte, mais celle-ci s’ouvrit sur Lucas avant même qu’elle ait pu frapper. Il venait bien d’ouvrir la porte avant qu’elle n’eut frapper, elle n’avait pas rêvé. Pendant quelques minutes, Peyton resta plantée là, immobile, devant Lucas, mais elle se décida enfin à articuler quelques mots :

    « Euh… Salut Lucas. Excuse moi de te déranger, mais il faut qu'on parle. Je souhaite tout d'abord te dire que je suis vraiment, vraiment désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle. {PV Lucas}   Dim 23 Mar - 19:56

Lorsqu'il rentra chez lui, Peyton n'était pas encore là. La maison était vide. Sa mère et Andy devaient être partis se promener avec Lili. Il alla dans sa chambre. L'ombre de Lindsey planait encore. Il tourna en rond quelques instants, se sentant mal à l'aise, sentant comme un manque. Il ne pouvait pas rester ici, trop de souvenirs le tiraillaient. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, voulant aller au River Court; tant pis pour Peyton il lui parlerait plus tard...

Tant pis? Ce n'était pas si sur. Lorsqu'il ouvrit la porte Peyton était là, le poing encore levé prête à toquer. Il la regarda surprise. Elle se mit à lui parler, lui présentant des excuses.

Il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun mot n'en sortit, il la referma. Il regarda Peyton un instant. Il aurait pu l'inviter à entrer, mais étrangement il ne voulait pas la voir dans cette chambre. Cette pièce remplit de souvenirs avec Lindsey. Il ferma la porte et s'assit sur les marches, attendant que Peyton l'imite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut qu'on parle. {PV Lucas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-tu une illusion ? Si ce n’est pas le cas il faut qu’on parle ! [PV Shaynar] [TERMINE]
» Je crois qu'il faut qu'on parle... [P.V. Janma]
» Hanna et Jason: il faut qu'on parle
» Il faut qu’on parle[...] ||Kaitlin & Harley||
» Il faut qu'on parle [Magie Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fréres Scott :: Les Habitations :: La Maison de Lucas & Lindsey-
Sauter vers: