Les Fréres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fréres Scott

Les Fréres Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I need your help {Lucas & Haley}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I need your help {Lucas & Haley} Empty
MessageSujet: I need your help {Lucas & Haley}   I need your help {Lucas & Haley} Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:08

Après l'entraînement fatiguant des Ravens, Lucas se retrouvait seul. Il ne savait pas quoi faire de ces temps libres. Il ne voulait plus écrire, le syndrome de la page blanche étant de retour. Il évitait un peu Lindsey aussi. Voir sa mère? Même si elle lui avait énormément manquée il ne supportait pas le regard désolé qu'elle lui lançait à chaque fois. C'était comme s'il était devenu une ombre... Il avait besoin de parler et la seule qui pouvait réellement l'aider c'était Haley. Il ne l'avait pas vu depuis l'enlèvement de Jamie et il ne savait pas où elle en était vis à vis de Nathan. Il devait lui parler, il décida donc de la rejoindre à la fin de son cours.


La sonnerie sonna, bientôt une foule d'élèves prirent possession des couloirs. Lucas laissa la classe de Haley se vider puis entra. Son amie était en train de ramasser ses affaires.


_ Est ce que j'ai le droit à un cours particulier? demanda-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

I need your help {Lucas & Haley} Empty
MessageSujet: Re: I need your help {Lucas & Haley}   I need your help {Lucas & Haley} Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:12

Haley venais de finir sa journe de cour horrible avec sa quasie horribles classe , elle était épuiser et avait envie de rentrer chez elle pour voir Jamie et Nathan elle commenças alors a ranger ces affaires et aperçut Lucas ! Oui elle ne l'avait pas revus depuis le mariage et depuis ce qui c'éatit passer avec Lindsey et même Jamie et Dan ! elle le regardas alors contente de le revoir et lui répond .

Pour toi ....... Toujours !!

C'est vrai que Haley ce sentais triste pour Lucas ,mais elle ne voulais pas lui dire en tout cas pas encore ! Elle voulais qu'il ce confie tu seul , elle continuas a le serrer dans ces bras histoire de le réconforter ! Et lui dit .

Comment sa va ? .....Ah moin que tu trouve ma question bête parce que moi je la trouve bête !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I need your help {Lucas & Haley} Empty
MessageSujet: Re: I need your help {Lucas & Haley}   I need your help {Lucas & Haley} Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03

Lucas esquissa un petit sourire. Après qu'Haley l'ai lâché, il alla s'installer sur l'un des bancs du premier rang.

_ Ca va... Je te jure que je vais bien Haley, ajouta-t-il devant le regard suspicieux de sa meilleure amie.

_ Enfin je vais aussi bien que je peux pour un gars qui vient de se faire plaquer par sa fiancée, devant l'autel en plus. Je crois que ma vie pourrait faire un très bon synopsis pour "Les feux de l'amour". Ah oui et ajoute à tout ça le fait que Brooke m'ai demandé d'être le père de son enfant. C'est étrange, le fait d'en parler me fait voir cette situation différemment. Je trouve ça risible. Stp Hales, dis moi que je suis coincé dans un très mauvais soap opera!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

I need your help {Lucas & Haley} Empty
MessageSujet: Re: I need your help {Lucas & Haley}   I need your help {Lucas & Haley} Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:00

Haley regardais toujours Lucas quand il lui dit qu'il allait bien, Haley ne le croyais pas il ne pouvait pas être bien surtout si il était vraiment amoureux de Lindsey ! Elle continuais de regarder Lucas quand il lui dit que Brooke oui BROOKE DAVIS ! Lui avait demander d'avoir un enfant avec lu , elle le regardas les yeux écarquiller et lui dit

Quoi Brooke ......Brooke Davis veut un enfant et un enfantde toi ! OH MON DIEU et qu'est ce que tu a dit enfin je sais c'est WAHOU ! Je ....je sais pas quoi dire , alors la je suis bouche bé ! Et elleta demander sa quand exactement ? Lat'es vraiment das soap mon vieux !

Bas oui c'était vrai non ? Après tout Brooke qui veut un enfant de lui , Lindsey qui le lache en plein mariage et puis Peyton qui encore amoureuse de lui , finalement Haley ce disais quelle était bien avec Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

I need your help {Lucas & Haley} Empty
MessageSujet: Re: I need your help {Lucas & Haley}   I need your help {Lucas & Haley} Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:08

Lucas rigola.

_ Et c'est de cette façon que tu m'aides? Heureusement que tu n'as pas voulu devenir psy parce que sinon Tree Hill serait devenu à lui tout seul un hôpital psychiatrique! Arg! J'en ai marre Hales, j'aimerai savoir quand je pourrais enfin respirer, je demande juste à ma sentir en paix. J'ai passé ma vie à me battre contre les problèmes, je commence sérieusement en avoir plus que assez. Juste de la paix. Je suis perdu. Tu n'aurais pas un GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need your help {Lucas & Haley} Empty
MessageSujet: Re: I need your help {Lucas & Haley}   I need your help {Lucas & Haley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help {Lucas & Haley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources ll PV Haley ll
» Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]
» Haley James Scott [Terminer]
» I'm your man {Brooke & Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fréres Scott :: Le lyçée de Tree Hill :: La salle de cours d'Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser