Les Fréres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fréres Scott

Les Fréres Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour aux sources ll PV Haley ll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour aux sources ll PV Haley ll Empty
MessageSujet: Retour aux sources ll PV Haley ll   Retour aux sources ll PV Haley ll Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:44

    En ce moment , il était l'homme le plus heureux de la planette , Haley lui avait enfin pardonner , et il vivait à nouveau le grand Amour celui avec un grand A. Il était 10 heures , Jamie était en cour , et Haley devait faire un tour au lyçée pour récupérer des copies. Il ne lui avait pas dit qu'il allait au River Court. C'était la première fois , qu'il allait refaire des shoots depuis son accident , il était stréssé , et si il n'arrivait plus de tout à jouer ? Enfin bref , Nathan était habillé d'un panthalon de survêtement noir , avec un maillot avec des manches , de couleur blanche , il arriva avec sa voiture , se garrant sur le côté , il descendit , puis arrivé sur le terrain , il se mit à faire des shoots , de courtes distances , puis il tourna la tête quand une voix plus que familières se fit entendr. C'était Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Retour aux sources ll PV Haley ll Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ll PV Haley ll   Retour aux sources ll PV Haley ll Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:06

Haley était passer au lycée pour récupérer des copies , elle arrivas avec le sourire , elle était enin revenu au début avec Nathan , c'était comme .....Comme si tous ce qui c'est passer avant ! Elle avait juste avant accompagner Jamie a l'école , lui aussi était heureux et sa faisait plaisir a Hales , elle était heureuse de le revoir sourire comme il sourie ! Après êtres passer dans sa classe , Haley ce disais quelle passerait au River Court , elle ce disais que peut être elle croiserais Lucas , ou même être toute seule juste pour rester seul , pour réfléchir elle pris alors sa voiture qui était garer dans le parking des profs et donc décidas d'aller au River Court . Quelques minutes plu tard elle arrivas au River Court et aperçut Nate entrain de faire des shoot elle le regardas ce mit derrière lui et lui dit .

Je vois que tu a vite repris la main

Haley ce dirigas vers Nathan et l'embrassas tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour aux sources ll PV Haley ll Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ll PV Haley ll   Retour aux sources ll PV Haley ll Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:20

    Bon c'est vrai qu'il avait vite reprit la main et en plus il n'avait pas perdu la main , il mettait les deux tiers de ses shoots , il la regarda en souriant puis quand celle ci s'approcha pour l'embrasser tendrement , il prolongea le baiser , en y mettant tout son amour , et sa tendresse. Puis il reprit la parole en la regardant dans les yeux.

    - Je suis réellement un drogué du basket ! J'en peux rien !

    Nathan regarda sa femme , puis lui sourit avant de reprendre la parole tout en souriant.

    - Mais je suis de plus en drogué , quand je te vois !

    Nathan sourit puis passa sa main sur la joue d'Haley , puis remit une méche des cheveux derrière l'oreille d'Haley reprenant la parole , tout en approchant son visage du sien.

    - Tu es la femme de ma vie Haley James Scott !

    Nathan sourit puis l'embrassa à nouveau sa femme , toujours tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Retour aux sources ll PV Haley ll Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ll PV Haley ll   Retour aux sources ll PV Haley ll Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

Quand Haley et Nathan eu finit de s'embrasser , elle regarda Nathan et rigolas quand il dit qu'il était un drogué du baskett elle le regardas et sourie puis lui répond .

Oui je sais tu est un Scott et les Scott's son des drogués de de Baskett ! Mais bans c'est pas grave parce que je suis sur que Jamie lui seras fous de l'école ou même de musique , je prie que pourune fois 1 Scott ne tombe pas dans le piège du baskett comme son père , son oncle et son .....

Haley c'était couper net elle allais sortir et son grand père , mais elle derivas sur un autre sujet directement . Haley rigolas encore quand Nathan lui dit qu'il était plu drogu quand il la voyait elle le regarde et dit .

Ah bon , prouve le moi alors !

Haley entouras ces bras autour du cou de Nathan elle le regarde et dit .

Toi aussi tu est l'homme de ma vie Nathan Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour aux sources ll PV Haley ll Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ll PV Haley ll   Retour aux sources ll PV Haley ll Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:59

    Nathan regarda Haley tout en souriant , puis celle ci prit la parole pour dire que tous les Scott étaient fou de basket , mais elle espérait que Jamie soit un intellectuel , ou plutôt u du côté de la musique. Il ria légérement ajouttant en souriant.

    - Tu te trompes ! Jamie est à fond dans le basket , mais il a de la chance il est intellectuel !

    Nathan la regarda en riant légérement puis celle ci lui demanda de lui prouver que ça plus grande drogue c'était elle. Puis celle ci pasa ses bras autour du cou de Nathan tout en lui disant qu'il était l'homme de sa vie. Il reprit la parole tout en souriant.

    - Si je dois te prouver , je suis d'accord !

    Nathan sourit , et lacha son ballon de basket , il mit ses mains sur les hanches de sa femme , et l'embrassa à plusieurs reprises dans le cou , et entre quelques baisers , il lui souffla en souriant.

    - Alors Madame Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Retour aux sources ll PV Haley ll Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ll PV Haley ll   Retour aux sources ll PV Haley ll Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:39

Haley continuais toujours a regarder , Nathan quand il lui dit que Jamie était un Basketteur mais qu'il était intellectuels ! elle regarde alors avec un sourire Nathan et lui dit .

Oui a ce moment .....Je veut dire quand il auras besoin de réfléchir il pourras dire merci a sa maman et quand il auras une évaluation en sport il diras merci ....Ah son père !

Haley continuais de sourire a Nathan quand il commençat a l'embrasser dan le cou et il lui dit "Alors Mme Scott" elle le refgarde alors toujours dans ces bras et lui dit .

Oh .....Je sais pas , je pense que tu peut faire beaucoup mieux !

Haley était toujours dans les bras de Nathan et recommenças a l'embrasser , elle était heureuse , elle regardas Nathan et lui dit .

Je t'aime , et je veut rester ma vie entière avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour aux sources ll PV Haley ll Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ll PV Haley ll   Retour aux sources ll PV Haley ll Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:35

    Haley regarda Nathan tout en lui souriant , quand celle ci lui dit que pour pour des inteero , enfin pour le smatières intelectuels , il remercira sa mére , et pour le sport , son pére , il sourit. Puis il l'embrassa dans le cou , de tendre baiser mais quand celle ci lui dit qu'il pouvait faire mieux , il se mit à l'embrasser dans le cou , mais avec plus d'envie et de désir. Il ne fallait pas que ça dure un long moment , sinon il n'allait pas se retenir , puis il s'arrêtta lorsque celle ci lui dit qu'elle l'aimait et passer sa vie entière avec lui , il sourit puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Moi aussi ma chérie !

    Nathan sourit puis se pencha déposant des baisers dans le cou , et remonta jusqu'aux lévres de sa femme , il passa ses bras autour de dos de sa femme , la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retour aux sources ll PV Haley ll Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ll PV Haley ll   Retour aux sources ll PV Haley ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources ll PV Haley ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need your help {Lucas & Haley}
» Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]
» Haley James Scott [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fréres Scott :: Tree Hill :: Les Rues De Tree Hill :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser