Les Fréres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fréres Scott

Les Fréres Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:36

    Nathan avait prit la décision de rester chez lui , Haley n'en savait rien vut qu'elle avait passé sa soirée avec Jamie. D'ailleur tous les deux s'étaient couchés ensemble , dans le lit conjuguale , enfin si on peut encore l'appellé comme ça. Nathan voulait par dessus tout retrouver sa famille. La pire journée de sa vie venait de se passer. En effet hier , alors que Lucas devait se marier , Jamie se fit kidnapper par l'ancienne nounou qu'Haley avait embauché : Carrie. D'ailleur c'est aussi à cause d'elle qu'Haley ne voulait plus que Nathan dorme ici , une longue histoire. Pour une fois que Nathan avait rien fait. Enfin bref , hier soir , au dernier moment il changea d'avis , il resta dormir chez lui , comme avant , enfin presque comme avant. Il avait dormis en panthalon de smoking , mais avait enlevé sa chemise , c'est donc pourquoi il était en tee shirt , un genre de marcel de couleur blanche.
    Il avait dut mal à s'endormir , même si tout s'était trés bien fini , Nathan avait peur que tout celà recommence , il n'en voulait pratiquement pas à Skillz aprés tout ce n'est pas de sa faute si Carrie était dans l'église attendant Jamie. Depuis hier , Nathan et Haley étaient un peu plus proches , on dirait que cette histoire de kidnapping les avaient rapproché pour le plus grand bonheur de Nathan.
    C'est la lumière qui réveille Nathan , il regarda l'heure sur sa montre , et vit qu'il n'était que 7h30. Whaou , il avait à peine dormis 6h et ça se voyait légérement. Il resta dans le canapé sans faire de bruit , attendant qu'Haley ou Jamie se réveille. Est ce qu'Haley prendrait bien le faite que Nathan est resté ici , sans rien lui dire ? Ca il ne le savait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:50

Haley était dans le lit de Jamie , avec son fils dans ses bras , elle se disais qu'elle avait eu la plu grosse peur de sa vie , elle avait faillie perdre son fils ! A cause de cette satanée Carrie , d'allieur Haley se disait quelle ne voulais plus entendre ce prénom de toue sa vie et plu jamais elle engagerai une nounou elle se débrouillerai avec les proches qu'elle a autour d'elle ! Mais ne pensais pas qu'à Jamie , elle pensai aussi à Lucas qui le pauvre devait sûrment être triste de la journée d'hier , même si Haley ne voulait pas que Lucas se marie avec Lindsey ça lui faisait du mal de savoir son meilleur ami triste. Elle regarda l'heure et vu 7h30 , elle décida alors de se lever et aperçut Nathan qui ne dormais pas , elle ne lui adressa pas la parole est partie directrectement dans la cuisine pour prendre un café . Elle en avait besoin elle avait veillé sur Jamie toute la nuit sans pouvoir fermer l'oeil , elle se doutait que s'était la même chose pour Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:06

    Nathan était dans le canapé , et entendit Haley descendre les escaliers , il la regarda puis celle ci se dirigea vers la cuisine , il se redressa sur le canapé tout en enlevant la couverture qu'il avait prit. Il bailla légérement tout en s'attirant légérement puis se leva , il se dirigea vers la cuisine et prit la parole tout en s'appuyant sur la table.

    - J'espère que tu m'en veux ... Mais j'ai préféré resté ici , je pense que ma place était avec vous , Lucas à surement dût inviter sa mère , Andy et Lilly chez lui.

    Il la regarda dans les yeux une fraction de seconde , avant de s'assoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: a   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:39

Haley était dans la cuisine quand elle vu Nathan se déplacer vers la cuisine elle supplia alors Dieu pour qu'il n'ouvre même pas la bouche our que aucun son ne sorte de sa bouche ! Elle voulait absolument évité tout conflie avec lui ou même toute discution , mais bien sur Nathan lui demanda si sa ne la dérangais pas qu'il est dormie ici , elle lui dit alors la tête baissé et trés rapidement mais d'un ton assez je veut pasque tu reparte même si je te le dit ! Elle lui dit alors.

Tu fait ce que tu veut ! Et puis après tout je crois que Lucas ne derais pas être chez lui en ce moment ! Il aurat besoin de faire le vide avec tout ce qui s'est passée !

Haley le regarda rapidement dans les yeux elle avaoit envie d'être dans ses bras , mais elle résista , elle était fatiguée et triste que sa vie tourne comme sa quelle perd Nathan a cause d'une stupide nounou a 2 franc ! Et quelle avait failis perdre son fils a cause d'elle .........Et Haley s'était promis de trouyvée une autre solution qu'une nounou , ellevoulait se débrouillée avec lesproches quelle avait autour d'elle ! Elle voulais aussi avor des nouvelles de Luke parce que sa avait du lui faire un choque se mariage puis Haley semettat à rire , elle voyait que Nathan la regardais bizzarement elle lui dit alors.

Si je rigole s'est parce que je viens de me rendre compteque tout mariage ou couple chez les Scott's tombais en poussière ! Notre mariage tombe en poussière, celuis de Lucas , celui de Karen et Keith et ce lui de ta mère et de ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

    Nathan regarda Haley quand celle ci lui répondit qu'aprés tout il fesait ce qu'elle voulait , puis elle penser que Lucas n'était pas chez lui , et voulait refaire le vide. Oui c'est sur elle avait raison. Puis celle ci se mit à rire et s'explique , tous couple ou mariage chez les Scott tombaient à l'eau. Ce qui choqua un peu Nathan c'est qu'elle lui dit que leur mariage tombait en poussière. Il reprit la parole tout en la regardant.

    - Mais moi je veux pas que notre mariage tombe à l'eau ou en poussière comme tu le dis. Haley je t'aime et je ferais tout pour te récupérer et tu ne m'en empêchera pas.

    Plutôt direct ce matin Nathan , il ajoutta continuant de la regarder même si celle ci ne le regardait pas.

    - Je pense que je vais aller voir Jamie. C'est peut être la seule personne en ce moment qui m'aime !

    Nathan la regarda puis se leva commença à partire vers les escaliers , allait elle répondre ou non ? Seule elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:41

Haley ne fut surprise par la colère de Nathan ,elle lui dit alors et cette fois dans les yeux .

OH, oui excuse moi sais vrai que s'est moi qui est voulus me tapez la nounou dans la douche ! C'est moi qu'il l'est embrassée ! Tu crois vraiment que j'ai envie que notre mariage échoue alors dit moi pour quoi je serais restée tous ses mois au près de toi en feauteil alors que j'aurais pu me taillé avec James ! Alors que toi tu buvais et rester allongée sur le canapé toute la journée , et que moi je travaillais je m'occupais de Jamie et de la maison ! Alors a ton avis qui sait qui essaye de détruire notre mariage maintenant ? J'en est marre de me battre dans le vide Nathan , j'en est marre de me dire que tout vas s'arranger alors que je sais que sais faux !

En disant ses mots Haley était vraiment en colère et triste elle pleurais et se disas que peut-être elle aurais du expliquer un peu mieux et calmement avec son Marie !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:49

    Nathan se retourna quand Haley reprit la parole , il la regarda dans les yeux et l'écouta et reprit la parole , ne quittant pas le regard de sa femme.

    - Je sais ce qu'il sais passer ces quatres derniers mois ! Haley dit moi comment je dois te dire , que je prennais ma douche tranquillement quand cette nounou est venue me retrouver ? Et arrêtte avec ce baiser , je le voulais même pas qu'elle m'embrasse. Tu vois pas qu'elle voulait ta place ? Elle est jalouse de toi ! Haley , tu es la femme de vie , je t'aime plus que tout au monde , je penserai jamais de te tromper , ça ne me viendrais même pas à l'idée.

    Nathan soupira légérement , puis alla vers elle reprenant la parole.

    - Haley ... Entre elle et moi il s'est jamais rien passé. Tu devrais me faire confiance. Et surtout me croire ! Dans cette histoire j'y suis pour rien je te le promet , plusieurs fois j'ai esseyais de te parler , mais elle arrivait toujours au moment où j'allais te demander de la virée. Haley tu me manques , j'ai besoin de toi et du petit , alors s'il te plait crois moi.

    Quand Nathan avait reprit la parole une second fois , il était beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:13

J'en est mare de cette situation je veut retrouve ma famille ! Je veut te retrouver , et .....

Haley ne finit même pas sa phrase quelle se jettas dans les bras de Nathan ! Elle ne pouvait plu supporter cette distance entre eux 2 , en continuant a pleurer Haley dit à Nathan .

Je t'aime Nathan ! Je t'aime je veut plu qu'on ce quitte s'est finit tut sa dit moi que plu jamais ont se séparas !

Haley état heureuse de pouvoir enfin se retrouvée dans les bras de Nathan , cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas embrassée ou même pris l'un l'autre dans les bras , elle lui dit aors toujour dans ces bras .

Oh Nathan je te promet qu'il n'y a pas que Jamie qui t'aime !

Haley se disais quelle était bien , mais au fond d'elle elle s'inquiètais pour Lucas elle voulait allée le voir , mais d'abord elle voulait régler tout ses problème avec Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:22

    Nathan regarda Haley qui reprit la parole lui disant qu'elle en avait marre de cette situation , qu'elle voulait le retrouver et aussi sa famille , a peine dit ses mots , Haley se jetta dans les bras de Nathan. Il ferma les yeux tout en la serrant contre lui , il passa une main dans les cheveux de sa femme , tout en l'écoutant. Il en revenait pas de ce qu'elle disait , il y a quelques jours , elle voulait le divorce , et maintenant elle voulait à nouveau qu'ils ne se séparent plus. Toutes ses paroles lui firent oublier la journée d'hier. Nathan souria légérement lorsque celle ci lui dit qu'il n'avait pas que Jamie qui l'aimait. Il la serra un peu plus contre lui , et reprit la parole.

    - Je te promets qu'on se séparera plus , je te le promet.

    Nathan se recula légérement , puis reprit la parole en mettant ses mains sur les joues d'Haley passant son pouce sur ses joues , pour lui enlever ses larmes.

    - Je t'aime plus que tout Haley James Scott !

    Nathan la regarda puis approcha son visage du sien , pour déposer un baiser remplie d'amour et de tendresse , ça fesait si longtemps qu'il voulait l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

Haley écoutais se que disais Nathan , qu'l se disputerais plu ou même qu'il savait que Jamie n'était pas le seul à l'aimée ! Elle fut surprise que Nathan l'embrasse elle se laissas faire pour la bonne et simple rison , quelle n'avait pas embrassée Nathan depuis ......... Elle ne comptais plu les jours tellement s'était horrible ! Haley savait que maintenant , elle ne re fesais plu qu'un avec Nathan même elle ne voulais pas allée trop vite , elleétait devenu trop péssimiste pendant ses mois ! Ou même pendant cette moitié d'année ! Elle savait que si elle avait fait le premier pas s'était avant tout pour Jamie , elle pensais que si il n'avait pas ses 2 parents auprès de lui il tornerais mal ! Même si Haley était heureuse d'avoir retrouvée Nathan elle continuais de pensée à Lucas , elle blottie alors dans les bras de Nathan et lui dit .

Je m'inquiète pour Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:54

    Nathan regarda Haley qui prit la parole à nouveau pour dire qu'elle s'inquiéter pour Lucas , il la regarda dans les yeux tout en passant ses mains dans le dos de sa femme.

    - On ira le voir aprés ... Là il est tôt ... D'ailleur vas te reposer une petite heure , je suis là , je m'occuperais de Jamie , vas te mettre dans le lit ou dans le canapé.

    Nathan la regarda puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:28

Haley était dans les bras de Nathan quand il lui dit d'allée se reposée , elle lui dit alors.

Non , je n'arriverais pas à ........ Dormir je ne peut pas ferme l'oeil , je pense toujour quelle va revenir et ....... Me prendre notre fils ! Je ne peut pas , mais vas y toi et je suis sur que le lit est plu confortable que le canapé de Lucas ou même le notre.

Haley était toujour dans les bras de Nathan quand il lui dit quelle lui avait manquée ell sourie et lui dit.

Toi aussi tu ma manquée et je suis sur que tu a aussi manquer à Jamie ! Il vas être content de e vor quand il va se réveiller ! Tout comme moi je suis heureuse !

Haley était plus que heureuse , elle était au ange ! Elle vait retrouvée Nathan et sa sa compte pour elle , mais elle réfléchissais à Dan et tous se qui s'était passée ! Il avait sauvée Jamie mais on avait plu de nouvelle de Carrie peut être l'avait il tué ou tout simplement l'avoir laissée partir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:06

    Nathan baisssa légérement le visage lorsque celle ci reprit la parole pour lui dire qu'elle refusait , elle avait toujours cette peur que Carrie revienne et re-kidnappe à nouveau leur fils , puis celle ci lui dit que si il voulait il pouvait y aller , que leur lit était plus confortable que leur canapé ou celui de Lucas , il sourit légérement puis reprit la parole en souriant.

    - Nos moi c'est bon , mais toi Haley tu devrait vraiment y aller ... Je te jour qu'elle nous prendra notre fils , je suis là , ou si tu veux on peut aller tout les deux en haut , on laissera la porte ouverte , et je surveilleré pendant que toi tu dors , allait Haley tu en as besoin , tu ne va pas finir la journée , et je suis là !

    Puis quand Haley reprit la parole disant qu'il lui avait manqué tout comme Jamie , et qu'elle était heureuse , il sourit , déposant un baiser sur le front de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:25

Tu promet de reste avec moi et Jamie ?

Haley était heureuse vraiment ! Elle pris Nathan par la main et le traîna d'abord dans la chambre de leur fils , elle s'assie ensuite a côtes de luiet dit doucement à Nathan .

Je préfère dormir ici et pui je suis sur qui il y a de la place pour 3 .

Haley pris l'attention de ne pas réveiller Jamie ! Elle savait qu'il était quand même tard et qe normalement Jamie aurais du être levée depuis longtemp , mais avec tous ce qui c'est passé du repos voilà tous se que toutes famille demandais du calme et du repos Haley dit alors, a Nathan.

Ont devrais partir en vacances ! Chagée d'air pendant quelques semaines ou même 1 mois pendant les vacances d'été ! Pas de travaille , pas de bruit juste le calme et nous 3 !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:19

    Quand Haley demanda à Nathan si il allait rester avec elle et Jamie , il fit oui de la tête puis celle ci l'emmena dans la chambre de Jamie , lui prennant la main , il sourit tout en la laissant faire. De la place pour trois dans le lit d'une personne , non il en avait pas , mais pour Haley et Jamie il y en avait , et puis il avait un genre de fauteuil dans la chambre à Jamie , c'était autre fois pour Haley ou Nathan quand elle essyeé d'endormir Jamie , quand il était encore un bébé. Nathan s'asseya sur ce fauteuil puis écouta Haley et fit un signe positif de la tête , et ajoutta doucement , pour ne pas réveiller Jamie qui dormait à point fermer.

    - Trés bonne idée ! On verra ça aprés que Madame Scott se reposera un peu , okay ?

    Nathan la regarda dans les yeux puis sourit , et se mit confortablement dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Amours : //
Amis : Lucas, Skillz, Fergie, Micro, Brooke, Peyton, Lily, Karen, ....
Date d'inscription : 22/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:19

Jamie avait passé une sale journée hier, il avait était enlevé par Carrie et maintenant il ne l'aimait plus du tout. Le petit dormait en faisant un cauchemar.

Citation :
Jamie était assis sur les marches devant l'église quand une silhouette s'approche, c'est Nannie Carrie. jamie lui saute dans les bras, puis elle murmure quelques mots:

-Viens Jim-Jam !!

Elle l'emmene vers sa voiture, Jamie ne se doute pas qu'elle veux le kidnapper. Il monte dans la voiture quand Carrie, ajoute quelques mots

-On s'en va tout les deux Jamie on va former une famille.

Jamie c'était retournée vers elle, avec un sourire puis comprennant qu'elle était sérieuse, il sentit son sourire s'effacer et dit :

-je veux voir mon papa te ma maman.

Mais la porte de la voiture est fermé à clé...

A ce moment là Jamie se reveille en sursaut. Il sort de son lit encore en pyjama et se dirige vers le salon. Il s'arréte près des escaliers quand il entend la voix de ses parents se disupter. Il les écoute, quand soudain des larmes couole sur ses joues. Il en a marre que ses parents se dispute. Ils ne l'on pas vu ne savent pas qu'il est reveillé. Jamie fait soudain tomber un vas. Ses parens se retournent alors vers lui, il les regarder puis part en courant vers sa chambre. Des larmes coulant toujours sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:10

Haley et Nathan était toujour entrain de parler mais les 2 parents n'avaient pas vus Jamie , Haley se précipitas vers sa chambre et vus Jamie entrain de pleurer , Haley le pris alors dans ses bras et lui dit .

Sa va allé mon coeur ! Arrête de pleurer !

Haley triste bien sûr mais elle ne voulait pas craquer devant son fils , elle était allongé avec lui , et essayais de le calmer , elle savait que c'était dur pour Jamie , c'est pour sa quelle voulait que tout s'arrange entre elle et Nathan ! Elle voulait retrouver sa famille mais il fallait aussi quelle y met du sien . Haley avait toujour Jamie dans ses bas elle lui déposa un baiser sur le font passa sa main dans ses cheveux et lui dit doucement .

S'est finit mon coeur je te promet qu'on se disputeras plu s'est finit tout sa ! Je te le jure mon coeur, on va redevenir une famille comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:32

    Nathan suivit Haley qui allait dans la chambre de Jamie. Il s'asseya sur le lit de Jamie , puis passa une de ses mains sur les joues de Jamie , lui enlevant les larmes puis reprit la parole tout en regardant Jamie.

    - Une famille comme avant , c'est promis !

    Nathan regarda Haley puis déposa un baiser sur le front de son fils puis reprit la parole.

    - Je te jure que plus personne te séparera de nous , je te le promet !

    Nathan regarda dans les yeux Haley , ne quittant pas son regard puis ajoutta en regardant Haley dans les yeux.

    - Et plus personnes va séparer ta jolie maman et ton papa !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:57

HJ : On met en place un ordre de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Amours : //
Amis : Lucas, Skillz, Fergie, Micro, Brooke, Peyton, Lily, Karen, ....
Date d'inscription : 22/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:10

[Haley, Nathan et Jamie]

Jamie était arrivé et avait entendut ses parents se disputer jusqu'à ce qu'il fasse tomber un vase qui fit remarquer à ses parents qu'il était là. Il courut dans sa chambre puis s'allongea sur son lit. Quand ses parents entrèrent avant qu'ils aient eu le temps de dire quelque chose Jamie s'exclama:

-j'en ai marre que vous vous disputiez, je veux retrouver mon ancien papa et maman.

Jamie fut alors prit dans les bras de sa mère, puis elle lui dit des paroles qui le réconfortèrent des paroles que Nathan approuva. jamie regarda ses parents à tours de roles essauya ses yeux et demanda:

-C'est promis ?

Jamie regarda ses parents puis tendit le poitn vers son père pour qu'il tape dedant comme il en avait l'habitude avant. Nathan tapa dedant approuvant puis haley fit de méme. Un sourire apparua sur le visage du petit Jamie et il déposa un bisou sur la joue de son père puis de sa mère et passa un bras autour de chacun cou.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:31

Haley tendis son poing tout comme Nathan et vus le sourire de Jamie ! Elle lui sourie et sourie à Nathan , elle se disait que tout était enfin comme avant qu'elle avait retrouvée sa marie et son fils , elle regardas Jamie et lui dit . Jamie les regardais elle était heureuse tout simplement elle n'avait rien a dire , c'était parfait , elle sortie quand même un on de sa bouche et dit a Jamie et Nathan .

Je suis heureuse d'avoir retrouvée mes 2 hommes et je vous aime tout les 2 ! Jusqu'à la fin de mes jours ! J'ai enfin un poid de moin sur mes épaules ! Maintenant il va falloir allé voir Lucas , il faut l'aider comme lui il nous à aider !

C'est vrai que Haley pensais beaucoup à Lucas , elle se demandais coment il se sentait malgrés quelle sache qu'il n'allais pas bien , elle se diais que Lindsey n'aurais pas du le laisser tombée comme à cause d'une histoire de comète ! Même si cette histoire était magnifique Haley savat quelle parlait de Peyton et non de Lindsey ! Voilà pourquoi elle lui avait dit de ne pas épousé Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:18

    Nathan sourit lorsque son fils lui tendit son bras , poing fermé , il tendis alors son bras , en ayant son poing fermé et frappa légérement dans le poing de son fils. Nathan écouta sa femme puis reprit la parole en souriant.

    - Oui on vas y aller mais avant direction salle de bain , puis on déjeune , et aprés on ira voir Lucas !

    Nathan regarda Jamie et ajoutta le regardant dans les yeux.

    - Allez Jim-Jam sous la douche !

    Nathan fit un clein d'oeil à son fils , puis le prit dans ses bras, lui fesant un calin , déposa un baiser dans les cheveux de celui ci tout en regarda Haley en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 10
Age : 32
Amours : //
Amis : Lucas, Skillz, Fergie, Micro, Brooke, Peyton, Lily, Karen, ....
Date d'inscription : 22/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

Jamie était assis entre ses deux parents, il était tellement heureux qu'ils aient dit qu'ils allaient enfin reformer une famille. jamie sourit à ses parents puis sentit haly lui taper sur le poing puis Nathan. Il écouta sa maman et dit :

-Oui il faut aider parrain Lucas.

Jamie entendit son père lui dire qu'il fallait aller à la douche. Il resta dans les bras de son père se serrant lègèrement contre lui, puis Nathan le déposa près de la baignoire. Jamie se déshabilla et alla dans la douche, il réfélchissait à quelque chose lorsque Nathan eu laver Jamie et qu'il fut sur le tapis de bain avec un paignoire sur lui il regarda Nathan puis Haley et dit :

-Ze veux plus zamais voir Carrie elle est méssante elle voulais que je vous revois plus . Ze fait des couchemars à cause d'elle.

Depuis son kidnaping c'était la premières fois que Jamie parlait de cela à ses parents. Il n'avait pas oser en parler jusque là mais maintenant qu'ils étaient tous réconcilié. Puis Jamie regarda son papa et ajouta:

- Est ...Est ce que je pourrait revoir grand-père Dan papa. Il m'a sauver la vie tu sais. Il est gentil avec moi.

Jamie regarda son père, c'est vrai Jamie commencais à apprècier Dan après tout il lui avait sauver la vie et il l'avait rammené chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:28

Haley était contente d'avoir enfin retrouvé sa famille mais son sourire s'éffaças quand Jamie parlas de Carrie ! Haley se rapprochas de Jamie et le portas et lui dit .

Ne t'inquiète pas mon coeur ! Ellle ne reviendras plu ! Et même si elle revenias on serait la papa et moi pour te protéger !

Mais Haley eu vraiment peur quand Jamie demandas à Nathan si il pouvait revoir Dan , même si il lui avait sauvé la vie mais , il ne pouvais pas le revoir Haley le plaçait sur son lit et lui dit .

Ecoute chérie , je sais que tu aimerais le voir , mais ton Grand père est un homme méchant et il a fait de méchante chose à tata Karen et à tonton Lucas ! Et je ........ Enfin on ne peut pas te lancer le voir ! Tout simplement parce que s'est trop dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:39

    Nathan emmena Jamie dans la salle de bain , puis le temps que celui ci se déshabilla , il fit couler l'eau , comme ça elle sera chaude quand Jamie rentra. Il le porta juste qu'à la cabine de douche puis le lava , une chose qu'il n'avait pas fait depuis trés longtemps , trop longtemps pour lui. Nathan prit un peignoir , et le mit sur Jamie puis se releva et regarda Haley quand celui ci parla de Carrie , celle ci lui répondit que même si elle reviendrais , son pére et sa mère seraient là pour le protégea. Mais ce qui fit plus peur à Nathan c'est quand Jamie demanda à revoir son grand père , ça s'était hors de question , il reprit la parole juste aprés Haley.

    - Tu ne pas le revoir , il à fait du mal à tout le monde , à ta mère , à Lucas , à Karen , à Lilly et à moi ainsi qu'à ta mamie Déb' !

    Il regarda Jamie , puis prit une serviette , et lui essuya les cheveux , en fesant attention de pas mette un coup à Haley vut que celle ci le portais puis repuis la parole.

    - Je vais aller t'habiller puis je vais nous faire à déjeuner , le temps que maman se lave !


    Nathan regarda Haley puis prit son fils dans ses bras , et regarda Haley.

    - Je te préparre un café !

    Nathan sourit puis déposa un baiser sur le front de sa femme , avant de sortire avec la salle de bain avec Jamie dans ses bras.

    - Alors Jamie , tu veux mettre quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]   Le lendemain [ PV Haley and Jamie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain [ PV Haley and Jamie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie Scott
» I need your help {Lucas & Haley}
» Retour aux sources ll PV Haley ll
» Haley James Scott [Terminer]
» Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fréres Scott :: Les Habitations :: La Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser