Les Fréres Scott

Les Fréres Scott
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}   Sam 22 Mar - 23:54

Après plusieurs tentatives infructueuses, Brooke avait fait un gâteau qui ressemblait à peu près au modèle de la recette. Elle s'était appliquée afin de faire plaisir à son filleuil et y avait passé plusieurs heures. Lorsqu'il arriva, elle alla rapidement se changer pour enlever son Tshirt plein de farine et revint s'occuper de lui. Elle le laissa aller se dégourdir dans son jardin, où elle avait fait installer exprès une balancoire et un toboggan pour lui quelques jours auparavant.

Elle mit le gateau dans les assiettes et entendit un cri venant de l'extérieure, appeurée, elle se dirigea rapidement vers le jardin, pour voir le petit bonhomme au sol, se tenant le genoux en essayant de ne pas pleurer. Elle se rapprocha rapidement de lui et s'accroupit.


- Allez viens mon coeur... On va nettoyer tout ça.

Elle lui tendit la main et finit par le porter jusqu'à l'intérieur de la maison. Elle l'installa sur le canapé et lui apporta sa part de gateau afin qu'il pense à autre chose lorsqu'elle désinfecterait la plaie rouge. Brooke se mit en face de lui, sécha ses larmes d'un revers de la main en lui disant qu'il était très courageux et nettoya son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}   Dim 23 Mar - 0:34

Après ses conversations avec Brooke et Lindsey, le cerveau de Lucas était en surchauffe. Trop de choses se bousculaient en lui, la requête de Brooke, sa situation avec Lindsey, Peyton... Il se sentait de plus en plus perdu.
Mais Brooke avait raison, il devait clarifier sa vie. Lindsey avait insinué le doute. Il ne pouvait niait qu'il éprouvait quelque chose pour Peyton. Mais il était incapable de définir ce quelque chose. Le passé qu'il partageait avec elle, était lourd de problèmes et d'amour. Il aimait Lindsey il en était sur, mais le retour de Peyton avait chamboulé pas mal de chose. Il pensait l'avoir oublié... Il devait vraiment s'avoir où il en était, et pour cela il devait parler avec Peyton.

Lucas attrapa sa veste et quitta en trombe sa chambre.

Quelques minutes plus tard, il se gara devant la maison de Brooke et Peyton. Il considéra un instant la maison. Dans le jardin il pouvait apercevoir une balançoire. Il reconnut son neveu, Jamie. Il était en train de s'amuser à se balancer debout sur la planche. Lucas eut un petit sourire.

" Je faisais pareil "

Tout à coup, Jamie disparut du champ de vision de Lucas. Des pleurs se firent entendre. Lucas sortit précitament de sa voiture, se précipitant vers le jardin mais il se stoppa net quand il vit Brooke se précipitait sur le petit garçon. Il observa la jeune femme consolait Jamie, elle l'emmena à l'intérieur. Lucas les suivit discrètement, continuant à observer Brooke s'occupant de Jamie. L'expression sur le visage de la jeune femme intrigua beaucoup Lucas. On y pouvait lire de la concentration et de la ... joie. Oui de la joie, Brooke aimait s'occuper de Jamie, ses yeux brillaient d'un éclat qu'il ne leur avaient jamais vu. Lucas songea que depuis ses retrouvailles avec Brooke il n'avait jamais vu un tel éclat, il s'était habitué à ce regard mélancolique. Lucas réalisa ce que le fait d'être mère représentait pour Brooke. Elle avait besoin d'un sens à sa vie, tout son succès n'était rien... Elle voulait aimer et être aimer en retour. Allait-il lui refuser ce bonheur qu'elle n'avait jamais réellement connu, lui offrir son plus grand rêve... une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Amours : //
Amis : Lucas, Skillz, Fergie, Micro, Brooke, Peyton, Lily, Karen, ....
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}   Dim 23 Mar - 14:49

Ce matin là Jamie avait était déposer par sa mère chez Brooke, ou sa marraine devait la garder. Il arriva tot puis aida Brooke à préparer son gateau auc chocolat puis il décida d'aller jouer un peu dehors. Il courut vers l'extrieur après avoir déposé un bisou sur la joue de sa marraine. Il se mit à faire de la balancoire pendant que Brooke finissait le gateau. Jamie se balancait haut peut étre un peu trop. Il ne tint pas bien et tomba par terre avec un cri de douleur lorsque son genoux heurta avec violence le sol. des larmes commencèrent à couler le long des joues de Jamie alors que Brooke arrivait, puis il vit Lucas sortit de sa voiture et les suivrent à l'intérieur. Jamie regarda sa marraina qui l'avait assis sur le canapé puis lui essayua les larmes. Jamie se tourna alors vers Lucas et dit :

- Bonzour...Parrain Lucas.

Jamie avait finit de pleurer et alors qu'il mangeait le bout de gateau que brooke lui avait donné il la vit désinfècter puis déposer un pansement sur la plaie du genoux du jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}   Dim 23 Mar - 18:07

Brooke s'appliquait à désinfecter le genoux de son filleuil avec soin, en essayant de ne pas lui faire mal lorsque celui ci se mit à saluer son parrain. Surprise, elle tourna la tête et vit Lucas qui se tenait appuyé près de la baie vitrée du salon. Elle lui fit un léger signe de tête, l'ayant déjà vu plus tôt dans la matinée, et se retourna de nouveaux vers Jamie en lui disant.

- Si tu cherches Peyton, elle est partie te voir chez toi il y a environs vingt minutes.

Sans s'intéresser plus à lui, elle fit un sourire à Jamie et prit le bonhomme dans ses bras.

- J'dois avoir des pansements dans la salle de bain, t'en veux un avec Batman ou avec des ballons de basket ? (sourire)

Elle se doutait de la réponse du jeune garçon et l'entraina dans la salle de bain, avant, elle se retourna vers Lucas qui était toujours près de la fenêtre.

- (sourire) Qu'est ce que tu attends ? Va la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}   Dim 23 Mar - 18:41

Lorsque Jamie le salua, Lucas sourit. Puis Brooke se tourna vers lui, surprise de le trouver là. Il aurait voulu lui fournir une explication, mais il était encore sous l'émotion de la voir ainsi avec son neveu. En même temps il ne devrait pas être aussi surpris, il était évident que Brooke serait une excellente mère, elle avait tellement de choses à donner et la vie lui promettait beaucoup plus que ses créations. Il suffisait juste qu'elle puisse saisir sa chance, mais encore fallait-il qu'on lui laisse l'occasion de la saisir. Il était encore dans ses réflexions lorsque Brooke se mit à lui parler de Peyton. Peyton... Il en avait presque oublié ce pourquoi il était venu.

_ Jamie, tu ne fais pas un bisous à ton oncle préféré?

Jamie se précipita vers son oncle pour l'embrasser et retourna auprès de Brooke.
Lucas fit demi-tour et commença à s'éloigner lorsqu'il s'arrêta, se retournant vers Brooke qui conduisait James dans la salle de bain.


_ Tu sais Brooke... tu ferais une excellente mère.

Et sans attendre une réponse il retourna dans sa voiture, dans le but de rattraper Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Amours : //
Amis : Lucas, Skillz, Fergie, Micro, Brooke, Peyton, Lily, Karen, ....
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}   Dim 23 Mar - 20:35

Jamie resta dans les bras de sa marraine qui l'emmena à la salle de bain mais avant, en boitillant un peu il se dirigea vers Lucas et lui déposa un bisou sur la joue. Jamie retourna ensuite vers Brooke. Il l'a suivit dans la salle de bain et quand Lucas se fut éloigné Jamie demanda:

-Pourquoi t'es faché avec parrain Lucas ?

Jamie avait l'impression qu'il y avait quelque chose entre Lucas et brooke, ce petit garcon n'était pas totalement béte, il était méme très intelligent pour son age. Puis il écouta brooke lui demander pour les pansement:

-Avec des ballons de basket.

Jamie regardait la porte par laquel était partit Lucas avec un sentiment que Brooke et Lucas c'était disputé il y a pas longtemps. jamie adorait les histoires de grands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}   Dim 23 Mar - 23:41

Jamie alla embrasser son oncle avant de retourner vers Brooke. Lucas avant de partir lui glissa qu'elle serait une très bonne mère et elle lui sourit. Elle voulait vraiment avoir un bébé, mais s'il ne voulait pas, elle le ferait seule, point barre.

Elle installa Jamie près du lavabo et sortit les pansements avec des ballons de basket et lui en colla un sur le genou en souriant.


- Nous ne sommes pas fâchés Jamie.

Non, elle ne lui en voulait pas pour lui avoir demandé du temps. Après tout, ce n'était pas une décision à prendre à la légère et elle le savait très bien. Elle attrapa son filleuil pour le prendre dans ses bras et se dirigea vers le salon.

- Bon alors Jamie Jam, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-new-season.forum-actif.net/
James Lucas Scott

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
Amours : //
Amis : Lucas, Skillz, Fergie, Micro, Brooke, Peyton, Lily, Karen, ....
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}   Lun 24 Mar - 17:32

Jamie écuta les deux adultes parler, puis quand Brooke l'emmena dans la salle de bain jamei lui demana pourquoi sa n'allait pas avec Lucas, mais elle lui répondit qu'il n'y avait rien. jamie savait que c'était faux. Il regarda Brooke et dit :

-Vous vous parlez pas comme avant.

Jim-Jam sentit Brooke mettre le pansement sur la plaie se qui le fit grimacer puis il rgarda sa tata et répondit:

-je sais pas marraine Brookie.

Jamie la serra contre lui un moment puis elle relacha son étreinte et partit sr le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}   Lun 24 Mar - 18:07

Son filleuil ne savait pas ce qu'il avait envie de faire cette après midi et alla s'installer sur le canapé du salon. Brooke allait devoir se montrer ingénieuse pour occuper le petit Jamie cet après midi. Après tout, sa maison ne regorgait pas vraiment de jouets pour un petit garçon de 4 ans.

- Dis Jamie, tu veux voir des photos de nous lorsque nous étions au lycée ?

Le petit aquiesca et Brooke partit dans son bureau et ramena plusieurs gros albums photos regorgeant d'images d'Haley, Nathan, Lucas, Skills, Micro, Rachel, Peyton et elle. Cela faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas feuilleté, et elle rigola en voyant certaines de leurs fringues ou de leurs coiffures.

- Sur cette photo Jamie, c'est ta maman et moi lorsqu'on habitaient dans le même appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-new-season.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?
» Session time out...
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fréres Scott :: Les Habitations :: La Maison de Brooke et Peyton-
Sauter vers: