Les Fréres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fréres Scott

Les Fréres Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 viens voir son frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe Scott

Lily Roe Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Amours : trop jeune
Amis : Jamie
Date d'inscription : 27/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:11

Sa mère était avec Andy, quant à la petite, elle était censée être avec Nanny à la maison. Mais depuis ce qui était arrivé à Jamie, elle avait peur que ça lui arrive aussi à elle. Lily, habillée en jupe bleue et t-shirt violet, arriva donc à la maison et toqua. D'aileurs pour atteindre la poignée pour se faire, elle du se mettre sur la pointe des pieds. Après ce qui était arrivé à son frère, et même si elle ne comprenait pas tout, elle voulait être avec lui et à ses côtés...Ainsi Lily recula un peu de la porte et espéra que Lucas vienne lui ouvrir, car il ne faisait pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:11

Lucas était devant son ordinateur, une page blanche lui rappelant qu'une fois de plus, son esprit littéraire lui faisait défauts... Il aurait voulu écrire ce qu'il ressentait, mettre des mots sur ses sentiments et pensées qui s'entrechoquent à l'intérieur de lui. C'était ce qu'un écrivain était censé faire. Il devait peut être se remettre en cause, le fait d'avoir écrit un livre ne faisait pas forcément de lui un écrivain... il s'était peut être surestimé. Il passa ses mains sur son visage, d'un geste las.
Il avait besoin de prendre l'air. Il ferma son ordinateur et quitta son bureau. Il enfilait sa veste lorsqu'il entendit frapper. Il regarda quelques instants sa porte, puis alla ouvrir. Il regarda devant lui mais il n'y avait personne, il baissa le regard. Un sourire s'étira sur ses lèvres lorsqu'il vit sa petite soeur. Il se baissa à son niveau, admirant ce petit être magnifique.


_ hey ma puce, qu'est-ce que tu viens faire là?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott

Lily Roe Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Amours : trop jeune
Amis : Jamie
Date d'inscription : 27/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:26

Lily fut plus qu'heureuse de voir que son frère était là. Elle le regarda s'abaisser à son niveau et lui demander ce qu'elle faisait là. La petite répondit alors:

"Je voulais te voir... Tu ne viens plus, alors moi, je suis venue"

Evidemment la jeune Scott ne disait pas qu'elle avait échappé à sa nounou, la deuxième fois cette semaine, mais elle voulais voir son frère surtout, après ce qu'il s'était passé à l'église:

"Est-ce que tu vas bien?"


Regarde son frère espérant que la réponse soit positive, buen que jeune, Lily restait assez mature pour son âge
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:16

Lucas sourit à sa petite soeur, elle lui rappelait Jamie... Il prit sa petite soeur dans les bras et retourna avec elle dans sa chambre. Il s'assit sur le bord de son lit et installa la petite sur ses genoux.

_ Tu as bien fait de venir p'tite puce. Je me sens beaucoup mieux que tu es là. Même si tu n'aurais pas du partir sans le dire à ta nounou!

Lucas se mit à chatouiller sa petite soeur, ils étaient tout deux hilares. Soudain Lucas prit un air grave, il se leva du lit et s'approcha de la commode. Il semblait s'être transformé en une sorte de zombie. Il prit un cadre photo, une photo de lui et de Lindsey. C'était étrange, il ne se rappelait plus d'avoir ce cadre, ici. C'était comme si son environnement était devenu invisible; on aurait pu croire que la photo venait juste d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott

Lily Roe Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Amours : trop jeune
Amis : Jamie
Date d'inscription : 27/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:37

Lily ria, appréciant se moment fort plaisant avec son frère, elle se laissa chatouillé. SOudain son frère changea littérallement d'expression sur le visage. On aurait dit un autre homme. La jeune Scott l'observa aller vers le cadre. Elle ne l'avait jamais vu aussi triste:

"Il faudrait que tu l'oublie"

Finit par dire Lily qui ne voulait pas le voir bouder:

"Tu devrai accomplir ton vrai rêve"


Elle parlait de celui de marier Peyton, après tout c'est elle qu'il voyait à ses côtés lorsque tous ses rêves seraient accomplit!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:47

Surpris par la dernière phrase de sa petite soeur, Lucas reposa le cadre sur la commode. Il regarda sa petite soeur, l'interrogeant du regard. Il aurait bien aimer comprendre ce qu'elle entendait par son vrai rêve. Il avait déjà réaliser ses rêves. Il pouvait toujours s'épaouir dans le basket, plus entend que joueur certes, mais il pouvait transmettre sa passion. Il avait écrit son livre aussi. Même si ces derniers temps la vie n'était pas clémente, il avait réaliser pas mal de chose. Il nota avec amertume qu'il aurait voulu que Lindsey soit là.

_ On n'oublie pas comme ça celle qu'on aime ma puce, tu comprendras quand tu seras plus grande!

Il retourna près d'elle.


_ Tu entends quoi par mon vrai rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott

Lily Roe Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Amours : trop jeune
Amis : Jamie
Date d'inscription : 27/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:40

Elle regarda son frère longuement et croisa les bras:

"Oui et elle a été assez bête pour partir"

La petite haussa les épaules et demanda:

"tu m'avais pas dit que t'avais dit à Peyton que le jour où tes rêves se réaliseraient, c'est elle qui serait à tes côtés!"


Lily souria, persuadé qu'elle avait piégé son frère pour cette question:

"Tu sais, elle t'aime encore, même si tu t'en rend pas compte"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:52

Lucas rigola, Lily agissait comme une petite adulte, elle était mignonne avec son air entendu et ses bras croisés. Il ignorait comment mais sa petite soeur était au courant de pas mal de choses, comme Jamie.

_ Oui c'est vrai que j'ai dit ça... Mais lorsque j'ai réaliser mes rêves, c'était Lindsey qui était là. Elle était là quand je suis devenu écrivain, quand je suis devenu coach. Peyton aurait pu être là, je lui en ai laisser l'occasion. Mais c'était Lindsey. Et si elle est partit c'est parce que ton grand frère est assez idiot pour ne pas trouver les bons mots pour lui dire que c'est elle que j'aime et non Peyton. Peut-être qu'elle m'aime toujours, mais moi j'aime Lindsey. Je ne sais même pas pourquoi je te parle de tout ça. Tu te la joue psy? P'tite canaille! Tu sais quoi? Ne tombe jamais amoureuse... c'est beaucoup trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott

Lily Roe Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Amours : trop jeune
Amis : Jamie
Date d'inscription : 27/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:21

Lily regarda son frère d'un air interrogatoire, il avait du vraiment être malheureux ces derniers temps. A ses paroles elle souffla

"Oui mais vaut mieux être amoureux que ne pas avoir le temps de l'être!"

Elle haussa les épaules et pensa que demain, qui était son jour d'anniversaire, la première chose qu'elle demanderait était:

*Ou es passé papa!*

Lily fixa son frère et souffla:

"SI tu l'aimes, va la chercher! Mais elle t'a quitté! Je veux pas que tu sois triste. Et c'est pas compliqué! J'ai six ans, pas quatre!"

La petite ne voulait qu'une chose, que son frère retrouve le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

Emu Lucas pris sa soeur dans ses bras et la serra fort. Il se sentait moins seul depuis que sa famille était rentré. Il n'avait jamais eu vraiment l'occasion d'être si proche de Lily, mais de la voir devant lui, si belle, si futée, son coeur s'emplissait d'amour et de joie. Elle allait devenir une femme bien, leur mère et Andy faisaient des parents merveilleux. Keith aurait été fier de sa fille.

_ Oui, c'est toi qui a raison. Mais promets moi de faire attention. Tu en briseras des coeurs, avec une si jolie bouille, mais je ne veux pas que le tien soit dans le même état que le mien aujourd'hui.

Il laissa enfin Lily respirait...


_ Je ferai n'importe quoi pour que Lindsey revienne... Tu veux pas aller la voir, pour lui faire comprendre? Elle ne pourra pas te résister.

Il eut un petit rire gêné. Voilà à quoi il en était réduit, utilisé sa soeur comme émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott

Lily Roe Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Amours : trop jeune
Amis : Jamie
Date d'inscription : 27/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:00

Lily regardait son frère, et sentit ses joues rougir aux paroles de son frère:

"Tu sais je regrette que Jamie soit mon neveu, parce que sinon, moi, bah j'hésiterai pas"


Elle ria doucement et à la question de Lucas se leva:

"Moi je serais capable, mais je ne sais pas où elle habite"


Déjà ses yeux brillaient rien qu'à l'idée de rendre son frère heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:21

_ Toi et Jamie?

Lucas rigola, c'était trop mignon...

_ C'est vrai que vous feriez un très beau couple. De toute les façon ton petit-ami devra avoir mon accord, je ne laisse pas ma soeur sortir avec n'importe qui, non mais oh!!!

Lucas rigola de nouveau, le rouge aux joues de Lily la rendait encore plus jolie.

Elle était là, toute droite, pressée de pouvoir rendre service à son grand frère. Lucas en était que plus touché...


_ Tu sais Lily... le seul fait de pouvoir te serrer dans mes bras me rend heureux... Je t'aime ma p'tite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe Scott

Lily Roe Scott


Nombre de messages : 20
Age : 35
Amours : trop jeune
Amis : Jamie
Date d'inscription : 27/03/2008

viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:52

Lily le regardait en attente d'une réponse, qu'il était têtu quand même!

"Oui, mais c'est pas possible"

Déclara t'elle aux premières paroles de Lucas,puis dit:

"Moi aussi je t'aime, mais on peut pas sortir ensemble, d'abord parce que je suis trop jeune, et puis parce qu'on es frère et soeur, et parce que t'aime ta chérie. Alors dis moi où elle habite!"

Souffla la jeune Scott et eut une idée plus que bizzaroide:

"J'ai une idée... Si je te la ramènes, tu dois me jurer de me dire où es papa"

Le regarde en espérant qu'il accepte, elle avait bien le droit à la vérité, puis elle rajouta:

"J'aime bien Andy, mais je sais que mon père, c'est pas lui, c'est Keith!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: viens voir son frère   viens voir son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fréres Scott :: Les Habitations :: La Maison de Lucas & Lindsey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser