Les Fréres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fréres Scott

Les Fréres Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 After The Wedding [ Luke ] {finish}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44

Brooke n'avait plus revu Lucas depuis que Lindsey l'ait abandonné devant l'hôtel juste après cette histoire de comet à laquelle Brooke n'avait pas comprit grand chose. Pour l'instant elle n'avait en tête que la demande qu'elle avait fait à Lucas. Elle voulait vraiment avoir un enfant, elle était persuadée que de cette manière, elle comblerait le trou qu'elle avait en elle et cesserait de se sentir seule tout le temps.

Et puis... Elle voulait être la mère qu'elle n'avait jamais eut. Elle voulais se comporter comme Haley ou Karen et avoir toujours près d'elle ce petit bout qui ne l'abandonnerait jamais. Le matin, elle se dirigea vers la maison de Karen et fit comme bien des années auparavant, le détours pour contourner sa maison et entrer par la porte de la chambre de Lucas. Elle ne savait pas très bien dans quel état elle allait le trouver, mais elle espérait qu'il ne serait pas trop mal en point suite à sa rupture.

Elle frappa à la porte et l'ouvrit doucement.


- Luke ?


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 22 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:33

Lucas était étendue sur son lit, les bras croisés derrière sa tête. Il tourna la tête sur le côté, regardant la place vide, la place de Lindsey. Il lui semblait encore sentir son odeur, il la revoyait encore endormie dans ce lit. Cette chambre était devenue leur chambre, cette maison était devenue leur maison. Maintenant qu'elle était partie, tout paraissait si vide.

Sa mère avait essayé de lui parler mais Lucas avait éviter la conversation. Il n'en avait pas cette force. Il se sentait maudit. Il était là allongé dans son lit, chérissant des souvenirs qui n'avaient plus lieu d'être. Il aurait aimer que Lindsey puisse lire dans son coeur, elle y aurait vu qui s'y trouvait: elle, et non pas Peyton. Il aurait aimer pouvoir trouver les bons mots, revenir en arrière et empêcher qu'elle s'enfuit.
Il se retrouvait dans le même état d'esprit qu'il y a 4 ans. Lorsque Brooke l'avait quitté, ce jour où elle lui avait annoncé qu'il avait cessé de lui manquait. Tout comme aujourd'hui il n'avait pas su trouver les mots pour retenir celle qu'il aimait.
Il passa une main sur l'oreiller de lindsey, comme pour essayer de s'accrocher à ses souvenirs, mais seule l'image de lindsey le quittant lui revenait en boucle. Leur dernière conversation hantait son esprit.
Lucas poussa un soupir. Tout lui échappait, il n'avait pas su garder Brooke, Peyton lui avait briser le coeur, et maintenant Lindsey. C'était comme si le refrain d'une mauvaise chanson repassait en boucle dans sa vie.
Il n'avait plus envie de rien, juste qu'elle revienne, que la femme de sa vie passe cette porte, qu'elle vienne lui dire...


_ Luke?

Lucas se redressa. Brooke se tenait devant lui, se tortillant les mains d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:15

Elle fit un pas à l'intérieur et repoussa la porte pour la fermer. Elle se sentait aussi mal à l'aise que quelques années auparavant, lorsqu'elle était venue s'excuser pour avoir coucher avec Chris Keller... Enfin, ça, c'était une autre histoire. Aujourd'hui c'était lui qui avait besoin d'être consolé. Décidément, entre lui et Keith, ils n'avaient pas vraiment beaucoup de chance dans les mariages heureux. Elle se tordit les mains et le regarda inquiète.

- Ca va ?

Apparement non, elle savait qu'il avait refusé de parler à plusieurs personnes depuis qu'ils avaient retrouvés Jamie, à son plus grand soulagement. Brooke se doutait qu'elle n'était pas la première personne à qui il voudrait parler, et qu'il y avait sûrement Peyton dans ses priorités, mais elle voulait vérifier s'il allait bien. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il se faisait larguer et elle savait très bien ce qu'il devait ressentir. Toujours adossée devant la porte, elle le regardait, essayant de déceler quelque chose dans son attitude, mais il semblait fermer.

La deuxième raison de la présence de Brooke dans la chambre de Lucas ce matin était qu'elle aurait voulu revenir sur ce qu'elle lui avait dit il y avait quelques temps dans la boutique. Elle avait toujours cette envie d'un enfant, mais elle voulait s'expliquer plus clairement avec lui. Mais ça, elle ne le ferait que lorsqu'il serait en état de l'entendre. En lui faisant un petit sourire, elle sortit un pot de glace de son sac.


- C'est le seul remède contre les peines de coeur que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:33

Il ne put réprimer un petit sourire. Il se leva et attrapa le pot de glace que la jeune femme lui tendait.
Il lu les inscription sur le pot.


_ Vanille et noix de pécan?

Il regarda Brooke qui le fixait, puis il retourna vers son lit. Il farfouilla quelques secondes dans la table de nuit et en sortit une petite cuiller. Il s'installa en tailleur au milieu de son lit, ouvrant son pot de glace. Il croisa le regard intriguée de Brooke qui se tenait toujours debout devant la porte.
Lucas haussa les épaules.


_ Il semblerait que se soit le seul moyen que ma mère connaisse aussi, j'en ai mangé avec Lyly. Elle adore le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:15

Elle lui tendit sa glace. C'était sa préférée et elle en avait plein dans le congélateur de chez elle. Des réserves pour quand Peyton revenait en pleurs la plupart du temps. Elle le vit sortir une cuiller de sa table de nuit et le regarda étonnée, jusqu'à ce qu'il lui explique que sa mère et sa petite soeur avaient eut la même idée. Elle sourit et finalement, vint s'assoir en face de lui sur le lit.

Comme quelques longues années auparavant, en compagnie de Peyton, elle croisa les jambes en tailleur et lui piqua la cuiller afin de prendre un peu de glace. Elle sentit la nourriture froide sur sa langue et grimaca, surprise.


- J'ai vu ta soeur à la céré... Enfin bref. Elle a l'air adorable. Ta mère fait vraiment du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:35

Lucas grimaça à l'allusion de la cérémonie. Il regarda Brooke un instant, puis prit une grande cuiller de glace qu'il avala le plus vite possible. Le froid lui montait au cerveau. Une nouvelle grimace déforma ses traits.

_ Ma mère fait toujours du bon boulot... Keith serait fier d'elle et de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:44

Brooke sourit et posa sa main sur le bras de Lucas.

- Bien sûr que Keith serait fier d'elles. Mais je suis sûre qu'il est également très fier de toi.

Elle retira sa main et s'adossa contre la tête du lit en regardant Lucas manger de la glace. Elle savait que Lindsey avait quitté celui ci parce qu'elle pensait qu'il aimait toujours Peyton. Ce qui était vrai en un sens, ils s'étaient toujours aimé et Brooke était persuadé que cela allait s'arranger.

- En parlant de famille, je voulais reparler de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:53

Lucas regarda Brooke s'adossait contre la tête du lit. Il n'avait voulu parler à personne, pourtant Brooke était là et il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il était étrange que ça soit elle qui puisse lui parler. Peut être était-ce du au fait que Brooke n'avait pas mentionné une seule fois le nom de Lindsey? Et puis il n'avait pas à chercher le comment du pourquoi. Brooke était son amie, et il savait qu'il pouvait compter sur elle.

_ La dernière fois? Tu parles de ce que tu m'as demandé dans ta boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:36

Brooke était légèrement gênée et ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Ce n'était pas rien ce qu'elle lui avait demandé et surtout, ce n'était pas du tout conventionel. Elle s'attendait vraiment à ce qu'il refuse, après tout il avait suffisament de problèmes comme ca avec les deux femmes de sa vie, inutile de rajouter une ex un peu timbrée dans le lot.

- (inspirant) Oui. Quand je t'ai dis que je voulais avoir un bébé et que j'aimerais que tu en sois le père...

Elle avait dit ça rapidement, essayant de faire passer la pillule plus vite et d'oublier ensuite. Après tout, avec ou sans lui, elle aurait cet enfant. Elle avait besoin que quelqu'un ait besoin d'elle justement. Et la question, pourquoi Lucas ? Tout simplement parce qu'elle savait qu'il serait un père exemplaire. Il suffisait de le voir avec Jamie pour comprendre cela. De plus, lorsqu'ils étaient ensemble au début, il l'avait énormément touché lorsqu'il lui avait confié qu'il serait là pour elle si jamais elle était enceinte et qu'il n'était pas comme son père.

- J'aimerais savoir ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:29

Lucas considéra Brooke quelques instants.

_ A vrai dire... je n'ai pas encore eu tellement l'occasion d'y réfléchir depuis que...

Il se tut, baissant la tête. Il ne pouvait pas parler d'elle, pas encore, il n'était pas prête. Au bout de quelques secondes il releva la tête et sourit à Brooke.


_ C'est un peu... étrange comme proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:36

Elle rougit. Elle ne pensait vraiment qu'à elle en ce moment et ne tenait pas vraiment compte des sentiments de Lucas. Mais depuis son retour elle avait passé son temps à se soucier des autres, à faire ce qu'il y avait de mieux pour eux... Mais là, elle avait besoin de penser à elle.

- (rouge) Je sais... Ce n'est pas commun. Et surtout ce n'est pas vraiment le moment pour toi mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:53

_ ... mais tu aimerais savoir ce que j'en pense et si je suis d'accord. Tu ne changeras dont jamais, tu es toujours aussi impatiente, dit il dans un petit rire.


Il regarda Brooke qui lui souriait d'un air gêné. Une multitude de souvenirs défila dans l'esprit de Lucas. Il adorait vraiment Brooke et son amitié lui était très précieuse. Mais est-il vraiment le mieux placé pour aider son amie?


Dernière édition par Lucas Scott le Sam 22 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:57

Elle lui fit un petit sourire gêné. Effectivement, maintenant qu'elle avait trouvé d'où venait son mal être et comment y remédier, elle avait du mal à attendre. Et surtout elle voulait savoir si elle allait se lancer dans cette aventure seule ou avec Lucas.

- Je sais que c'est pas une décision à prendre à la légère et que je te met devant le fait accompli. Que si tu voulais des enfants c'était avec la femme que tu aimais mais... J'ai besoin de ta réponse Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:02

Lucas Scott a écrit:
_ ... mais tu aimerais savoir ce que j'en pense et si je suis d'accord. Tu ne changeras dont jamais, tu es toujours aussi impatiente, dit il dans un petit rire.

HJ : Salut Mister ! J'espère que tu ne vas pas le prendre mal , mais c'est minimum 6 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

Lucas passa une main dans ses cheveux, fronçant légèrement les sourcils. Il se sentait un peu perdu, que devait-il répondre? Il ne savait même pas quelle était la meilleure attitude à avoir.

_ Mais... mais pourquoi moi? Et ton petit-ami, Owen c'est ça? Pourquoi tu lui demandes pas à lui? Je veux dire... Avec ce qu'il y a eu entre nous, et malgré que tu ais un petit-ami, c'est à moi que tu demande de devenir le père de ton enfant. Pourquoi tu n'as pas demandé à Owen? Et puis ce n'est pas simple... Qui te dis que tu fais le bon choix? Je ne suis même pas sur d'être un bon père.

Il eut un petit rire.


_ Ce n'est pas un don très développé dans la famille Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:18

Nathan Scott a écrit:
Lucas Scott a écrit:
_ ... mais tu aimerais savoir ce que j'en pense et si je suis d'accord. Tu ne changeras dont jamais, tu es toujours aussi impatiente, dit il dans un petit rire.

HJ : Salut Mister ! J'espère que tu ne vas pas le prendre mal , mais c'est minimum 6 lignes Wink


Désolé Nate, ferais attention la prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:19

Lucas Scott a écrit:
Nathan Scott a écrit:
Lucas Scott a écrit:
_ ... mais tu aimerais savoir ce que j'en pense et si je suis d'accord. Tu ne changeras dont jamais, tu es toujours aussi impatiente, dit il dans un petit rire.

HJ : Salut Mister ! J'espère que tu ne vas pas le prendre mal , mais c'est minimum 6 lignes Wink


Désolé Nate, ferais attention la prochaine fois Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:21

Elle regarda l'expression perdue de Lucas et s'attendit à un refus d'une seconde à l'autre. Elle le vit essayer de se justifier, elle savait qu'il n'osait pas lui dire non de but en blanc, après tout, elle aurait sûrement réagit de la même façon dans une situation similaire. Il était juste trop poli pour refuser. Et surtout très indécis. Elle secoua la tête en souriant.

- Non, Luke, laisse tomber je m'excuse, ce n'était pas une bonne idée, t'as assez à faire comme ça.

Elle se releva du lit rapidement, essayant de cacher le rouge qui lui montait aux joues. Elle reprit son sac, réajusta sa veste sans le regarder et finalement se tourna vers lui.

- Par contre, je suis sûr que dans quelques années tu seras un très bon père. Parce que Keith l'aurait été.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:32

Les paroles de Brooke résonnèrent chez Lucas... Keith... Oui Keith avait été le père qu'il n'avait jamais eu, un bien meilleur père que Dan. Pouvait-il vraiment suivre ses traces?
Brooke était visiblement déçue... Ce qui gêna encore plus Lucas, il ne savait pas quoi dire ni quoi décidé... La jeune femme allait partir, et encore une fois il serait inactif.


_ Attends Brooke... s'il te plaît, dit-il en se levant dans un bond, je...

Il fixa les yeux verts de son amie, un peu perdu, et inspira.


_ Ecoutes, je ne peux rien te promettre. Ce n'est pas une décision a prendre à la légère. Il faut que tu sois sûre de ce que tu veux. Tout ce que je peux dire c'est que je vais y réfléchir. Je sais que c'est difficile, que je demande l'impossible à Brooke Davis... attendre. Ne m'en veux pas s'il te plaît, je ne peux que te promettre d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:41

Elle s'apprétait à partir lorsqu'il la retint par la main, lui demandant du temps. Lucas Scott éternel indécis, qui n'avait pas su choisir à temps pour la femme de sa vie et qui désormais les avait presque toutes perdues. Dans un élan de pitié pour le jeune homme visiblement complétement perdu, elle aquiesca et l'embrassa sur la joue.

- Ne t'embête pas trop avec cette histoire Luke. Occupe toi de régler tes histoires de coeur avant. Et surtout, commence par voir Lindsey, elle ne méritait pas ça.

Elle lui fit un léger sourire et passa la porte de la chambre de Lucas en la refermant doucement. Il fallait qu'elle rentre chez elle maintenant, Haley allait bientôt y déposer son filleuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





After The Wedding [ Luke ] {finish} Empty
MessageSujet: Re: After The Wedding [ Luke ] {finish}   After The Wedding [ Luke ] {finish} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After The Wedding [ Luke ] {finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time with my little boyfriend {Brooke-Jamie-Luke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fréres Scott :: Les Habitations :: La Maison de Lucas & Lindsey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser