Les Fréres Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fréres Scott

Les Fréres Scott
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lucas Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Présentation de Lucas Scott   Présentation de Lucas Scott Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:25

    {- Formel:

    Nom : Scott
    Prénom : Lucas (Eugène)
    Âge : 21 ans
    Etude/Travail : Coach des ravens / Ecrivain
    Signe Particulier : {tatouage, piercing, cicatrice...} un tatouage à l'épaule droite
    Taille: 1,83 m
    Poid: 75 kg
    Couleur des yeux: bleux
    Couleur des cheveux: blonds

    {- Personnel:

    Votre Histoire: {minimum de 10 lignes} My name is Lucas...
    J'ai grandi avec ma mère et mon oncle keith dans une ville du nom de Tree Hill. Je n'ai jamais eu de vrai relation avec mon père, Dan. Il a abandonné ma mère et son fils, d'ailleurs je ne pense pas qu'il mérite vraiment le nom de "père", c'est plus un géniteur qu'autre chose. J'ai un demi-frère, Nathan. On se haissait cordialement jusqu'à ce qu'il sorte avec ma meilleure amie Haley, maintenant nous avons une excellente relation. Dans mon parcours professionnel, je me retrouve Coach des Ravens, quelques années après avoir emporté le championnat avec cette même équipe. Je suis un fan de Basket, une histoire de famille, une passion transmise par mon oncle. Mon père aussi a été basketteur. Je jouais avec Nathan au lycée. Seulement j'ai bien failli devoir y renoncer à cause de ma maladie cardiaque, un héritage maudis de mon "père" .
    Quant à ma vie amoureuse, il semblerait que je sois voué aux triangles amoureux... Tout à tour Peyton, puis Brooke, encore Peyton... Mais ça a changé lorsque Peyton a refusé ma demande au mariage. J'ai rencontré Lindsey, mon éditrice, après deux ans de relation je l'ai demandé en mariage, je ne m'étais pas préparé à ce qu'elle me laisse tomber devant l'autel.
    Description Physique: {minimum de 5 lignes}
    J'ai le physique type d'un sportif, grand et musclé. Je suis un blond au yeux bleus. Je suis plutôt beau garçon d'après ce que disent les filles, j'ai même fais partis des "hommes de rêves" des pompom girls, encore une brillante idée de Miss B.Davis. J'ai un tatouage, un symbole chinois, souvenir de mon premier rendez vous avec Brooke Davis. Sinon euh... le fard à paupières bleu me va très bien =P
    Votre Caractère: {minimum 5 lignes} Les gens parlent de moi comme quelqu'un de bien. J'aime ma famille plus que tout. Je suis un ami dévoué, et un petit-ami romantique. J'ai souvent du mal à trouver le bon chemin, faire les bons choix. J'ai fais pas mal d'erreur mais je m'efforce toujours d'agir pour être quelqu'un de bien, d'aussi bien que mon oncle Keith. J'aime la littérature, une passion assez contraire au basket je vous l'accorde. Mais bon, la dualité est le propre de l'homme.
    Relations: {minimum de 3 lignes} J'ai une petite soeur Lily, c'est la fille de ma mère Karen et de mon oncle, Keith. Keith a été longtemps, ce père que je n'ai jamais eu, parce que Dan, mon vrai père n'avait jamais pris soin de moi. Il est mort désormais, tué par son propre frère. J'ai aussi mon demi-frère Nathan, lui aussi a subit la folie de Dan. Malgré quelques orages, nous sommes aujourd'hui très proche et c'est lui qui aurait du être le témoin de mon mariage avec Lindsey. Mariage qui n'a pas eu lieu puisque ma fiancée s'est enfuis devant l'autel. Quant à mes amis, je suis plutôt bien entouré. Haley reste ma meilleure amie de toujours, je suis même le parrain (et oncle) de son fils Jamie. Il y a aussi Skills et Micro, mes vieux potes du river court. Brooke est devenue mon amie également, malgré notre passé amoureux. Il y a Peyton, je ne sais pas trop ce qu'est notre relation, surtout depuis qu'elle m'a brisé le coeur.

    {- Et vous:

    Prénom/Pseudo: Derrière Lucas Scott se cache Emilie =)
    Niveau de RP (/10): premier
    Que pensez vous du forum ? Une chouette expérience que je découvre grâce à ma "forum mum"
    Présence sur le forum: Le plus souvent possible au moins 3 fois par semaine.
    Mot de passe: Bon - Nathan


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 20 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Amours : My son James Lucas Scott and My Husband Nathan Scott
Amis : Lucas My Best Friend and Lindsey and Brooke and Peyton and Mouth and Skills...
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Scott   Présentation de Lucas Scott Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:38

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 44
Age : 32
Amis : Lucas, Peyton, Haley, Nathan, Rachel
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Scott   Présentation de Lucas Scott Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

En tout cas en ce qui me concerne tu es VALIDE Smile

Manque plus que l'approbation de Nathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-new-season.forum-actif.net/
Nathan Scott
Beautiful Admi and Men ! I love you Haley and Jamie !
Nathan Scott


Nombre de messages : 65
Age : 31
Amours : Always and forever : Haley. Son fils Jamie
Amis : Lucas , Peyton , Brooke , Skillz , Micro , ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Scott   Présentation de Lucas Scott Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:53

Me voilà xD



Validé bien sur , Brooke tu n'a pas besoin de moi pour validé Smile
Pourrais tu faire un petit peu de pub pour le forum , ça serai super !

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-frerescott.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Scott   Présentation de Lucas Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need your help {Lucas & Haley}
» Jamie Scott
» Lily Roe Scott
» I'm your man {Brooke & Lucas}
» Je t'en prie, explique-moi... || PV Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fréres Scott :: Avant de Jouer :: Les Présentations :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser